Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Aussi pour dire :
NANCY - GRENOBLE (L2) Dimanche 8 juillet à 19h00 à Neuves-Maisons Neuves Maisons ont un superbe terrain on pourrait jouer la L1 dessus mais le probleme n'est pas la… Moi je joue a Pont et j'ai été prété a Bainville le terrain de bainville et assez beau mais pont saint vincent a un terrain perdu dans des paquis les barrieres peter… Mais j'adore ce terrain ! Quand on va jouer a neuneu interdiction de jouer sur le ert ils nous font jouer sur le rouge ! Alkors chaque année ont fait le match pont saint vincent -neuves maisons a pont a l'aller et au domicile a pont car il ne veulent pas jouer sur leur terrain… Sam si tu as deja vu le stade dit leur ^^ !
Nancy <3
|
b4
|
kevsubAussi pour dire : moi j'dis 2-1 |
kevsub
|
Ziani a Marseille
malouda peut etre a chelsea ? abidal au barça Lyon se vide marseille se renforce
Nancy <3
|
kevsub
|
Wiltord a marseille ?
En tout les cas il s'est fait arreter par la police car il n'a pas repondu aux appels sur des exces de vitesse
Nancy <3
|
kevsub
|
Pagis a quitté l'om…
Je trouve qu'il était meilleur que cissé et a chaque fois qu'il joué il marquait Mais bon il a signé a Rennes !
Nancy <3
|
kevsub
|
Grosso a Lyon
Zenden a Marseille
Nancy <3
|
kevsub
|
marseille bat bordeaux 3-2 grosse blessure de Nasri par ducasse, blessé pour 3 semaines (but pour marseille niang (2) nasri).
Nancy victoire 1-0 contre geugnon, but curbelo au stade de neuneu mon frere a eu plein de photo des joueurs a coté de lui le frere d'Adailton a jouer 45mn.
Nancy <3
|
anglaisafond
|
Bonjour,
Les topics de foot, il n'y en aura plus que deux, un sur l'actualité et un jeu. http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-2154-1.html http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-2086-1.html Voilà. Au moins on ne sera plus submergé par les topics foot :P
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
Je me disait bien que j'avais jamais creer un topic actu foot mais apres reflexion j'ai trouvé
donc je previens ce qui ont pas trouvé : ancien ligue 1 reprise il va avoir un an ce topic ^^
Nancy <3
|
kevsub
|
Gregory coupet blessé 4mois !!
Lyon veut recruté Charles Itandje car il pense que remy vercoutre n'est pas a la hauteur (en tt cas il est meilleur que coupet Oo)
Nancy <3
|