Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
Yeah ca y est Marseille a une chance !! Y'a plus qu'a zigouillé Juninho et c'est bon
|
kevsub
|
Nancy champion de France ça serait pas mal quand j'irais voir les martchs (et le nanceien ronnie a la balle…)
:þ
Nancy <3
|
sam54
|
kevsubNancy champion de France ça serait pas mal quand j'irais voir les matchs (et le nanceien ronnie a la balle…) Xpldr , l'année derniers , on était dans les premier en début de saison et la fin on a laché tout … :_) Pratique ce dictionnaire pour corrigé les fautes |
LIL_ChRiSt
|
kevsubNancy champion de France ça serait pas mal quand j'irais voir les martchs (et le nanceien ronnie a la balle…) Nancy en Ligue des Champions ^^ Barcelone-Nancy *Le commentateur* Ohhh oui une equipe nancéene qui part largement favorie d'apres l'avis partagé de Henry et Ronaldinho. |
kevsub
|
*Victoire assez normale de l'asnl 5-0 contre le barça vu l'effectif de nancy ^^*
Pauleta veut partir de paris !!
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
Paris en ligue 2 !! Paris en ligue 2 !! Tous avec moi !! PARIS EN LIGUE 2 !!
|
kevsub
|
Tiens j'ai appris un chant de metz :
Quand j'étais tt gamin On m'a inserrez une haine Envers une équipe de m**** Qui s enomme l'asnl Rooo en tant que nanceien c'est aps bien ^^
Nancy <3
|
yanni1309
|
christn je serais d accord avec toi
paris en ligue 2 , paris en ligue 2 |
bastien0791
|
PAris en ligue 2 :o
T'es malade ils vont se faire masacré ! |
mouflon
|
Allez prions pour une victoire de Bordeaux afin qu'il garde sa place de leader!!!!!!!!!!!!!!
|