Auteur | Message |
---|---|
tom35
|
anglaisafondsam54tom35nouvelle désilusion pour l'OM qui s'est vu infliger une nouvelle défaite 2-0 face à nancy (buts de hognon et helleybuck). oui bon c'est bon j'ai fait une faute pas la peine d'en faire un jambon (expression d'un de mes profs xD) |
anglaisafond
|
Bon. Vous ne connaissez pas les supporters niçois vous… heureusement que j'en suis pas un O__O Enfin heureusement pour vous…
(ils sont très impulsifs, violents et cons )
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
Ah les supporter niçois…
Le stade du rail… LYONNAIS ECOUTER LA VOIX DES NICOIS !! E***** ^^ Autrement nancy premier Oo Ce soir Nancy sainté ( souvenir souvenir…) D'ailleur si un zebestiens va a un match de nancy qu'il em el dise je le verais autrement j'ai étais a chaban delmas voir bordeaux lorient 2-2 pas mal j'avoue (en revanche le stade est a refaire entierement) il y a eu le tirage des poules de la ligues des champions marseille ça peut allez lyon..ils vont ce faire exploser !! voili voilou
Nancy <3
|
sam54
|
nancyyyyyyyyyyyyyyyy
yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyyyyy yyyyyyyyyyyyyyyyy Nancy sera leader pendant 15 jours seul leader avec un match en moins 5 victore , 1 nul meilleur defeuseur du championnat , et la meilleur attaquer du championnat apres la fin du match i tout se passe bien ENCORE 2 MINUTE DE JEU … ON N'Y CROIT … xDDDDDDDD |
kevsub
|
Ah lala match superbe
Rectification nancy 2eme meilleur defense de l1 apres lens je crois Essaie d'acheter une place en tribune piantoni ou dans le virage au match nancy-lorient !!
Nancy <3
|
kevsub
|
Marseille 1-1 psg…
snif Mon cousin était au match il a été selectionné pour joué contre les -13 du psg et apres allez voir le match paris marseille Oo
Nancy <3
|
kevsub
|
Marseille joue contrele bekistas porto et…liverpool
lyon le barça ^^
Nancy <3
|
Bloods-Link
|
Trop déçu du début de saison d'Auxerre qui est relegable :'(
On y croit encore http://pirou-chateau.@!#$.fr/ |
kevsub
|
Au xerre joue vraiment malk je crois pas qui vont se sauver je penserais meme que metz arrivera a s'en ressortir et qu'un club redescendera en l2 par surprise (un assez grand)
Nancy <3
|
LiteSpeeD
|
Oui mais sa je pense , sa ce fera que dans les 20 dernieres journée… Comme la saison passé avec le PSG !
[Edit anglaisafond : J'ai corrigé l'erreur de bbcode ^^] |