Auteur | Message |
---|---|
bastien0791
|
il est fort henry quand y veut ^^
mais sa sré bien que benzema joue ^^ |
kevsub
|
Surtout pas benzema !
Il est nul lui ! Henry joue bien en club, en national il est bof Oo… Ribery explose les compteurs en Allemagne ! Mais bon je pense que la France va l'emporter facile contre l'ecosse 2 ou 3-0 car l'écosse a eu quand meme un peu de chance…on vera x)
Nancy <3
|
tom35
|
mouai…pas convaincu…on verra bien comme tu dis
|
Spartiate
|
Allez je poste une tite vidéo d' ultras CRoates ( y' a beaucoup de hards dans leurs idées politique….ce que ej déteste mais il fau dire que niveau ambiance c' est un autre monde).
Donc les BBB du dinamo Zagreb (bab blue boys) et les Torcida ( cré en 1950 premier groupe ultra d' europe) de l' Hajduk split ( équipe que je supporte. Les fumigènes! http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hrvatska+/video/x52i4_hooligans-croatian-fires |
LiteSpeeD
|
La France a bien joué hier , mais le but de l'écosse … Rien à dire franchement , jolie frappe de loin mais , en revanche dommage que Landreau n'est pas pris mieux cette frappe
|
kevsub
|
Mouarf l'Ukraine a perdu Oo
J'crosi qu'ils ont plus trop de chance maintenant la france est l'ecosse peuvent toujours esperer (et m'italie a encore de grtos match !)
Nancy <3
|
LiteSpeeD
|
L ' Ukraine a perdu 2-1 non ? Euh au moins … Ils en ont marqué 1 DE BUT !!! contre l'Italie !
|
kevsub
|
Mouai j'aurais preferer qui gagne mais bon
Bientot la ligue des champions !!
Nancy <3
|
kevsub
|
Monaco 1-2 psg erf !
C'est bien pour nancy Lorient 0-1 Rennes 70 mn
Nancy <3
|
bastien0791
|
kevsubSurtout pas benzema ! il a marquer 3 but avc lyon il est tojours aussi nul ? ben arfa et benzema c'este les futur boss de la france ^^ |