Auteur | Message |
---|---|
ronaldo1379
|
c est un defenseur qui a ete recrute vers la fin du mercato pour palier le blessure de cris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
kevsub
|
Ouoh stop !
Un parisien, un lyonnais, un club de foot, okay ? Ronaldo tes stats sont précis (1-1 ^^) mais pas de moqueries et de double triple…posts Okay je suis pas modo mais je suis auteur du topic s'il part en c******* il se fait lock donc pas de cirque ;) Demain nancy-boulogne Lorient-psg (la bête noir du psg)
Nancy <3
|
ronaldo1379
|
t'a deja oublie la victoire du psg 3-1 contre lorient l annee derniere en coupe ??!!!
|
kevsub
|
Ah oui oublié Mais bon voilà ^^
Comme en ce moment le topic marche bien un ch'tit sondage : Pensez vous que Nancy a finir dans le top 5 de la l1 ? vous pouvez poster des sondages mais envoyer les par mp pour que je vérifie pour pas de sondage comme : "Qui pense que (un club) c'est de la m**** ? Voili, voilou !
Nancy <3
|
ronaldo1379
|
nancy dans les 5premiers c est une blague??
|
ronaldo1379
|
et pourquoi pas l om tt que t y est mdrrrrrrr
|
bastien0791
|
arf dommage que govou sache pas marqué de la main comme maradona ^^ et le 2eme but kkn sait pourquoi il a été refusé ?
|
ronaldo1379
|
dja c est pas govou c est baros enfin je crois et le deuxime hors jeu je crois
|
bastien0791
|
ronaldo1379dja c est pas govou c est baros enfin je crois et le deuxime hors jeu je crois euh a la radio zont dit govou ^^" |
ronaldo1379
|
quel radio ??rmc??
|