Auteur | Message |
---|---|
donchoa57915
|
@!#$ j'espère que lors du prochain match à domicile, ça va péter, y en a ras le Q de voir le club agoniser.
Y a 15 ans, l'équipe était au sommet de l'Europe, les supporters craints partout. Et maintenant plus rien ! Y a presque plus personne qui a des couillles pour ouvrir sa gueule ! Les Winners, ils sucent le Ché, plus grand révolutionnaire de tous les temps, et font la lèche à nos incapables dirigeants, au lieu de protester comme le font le CU et les Fanas ! Les MTP, créé par le grand Depé, même pas foutus de lui faire honneur, groupe en carton ! Dodgers, Yankees, CCS, encore pire, groupes totalement inutiles ! Y en a marre de voir tous ces footix squatter les virages, alors qu'ils n'ont rien à foutre dedans ! @!#$ ça me dégoûte ! Où est passée la belle époque des années 90 ? Quand les ultras étaient au top et tout, ça me fout les boules… Et que dire de nos dirigeants ? Anigo le sale chien, faudrait le foutre au bûcher ce gars là, il démolit le club à lui tout seul presque, il nous a fait fuir Van Buyten, Mido… Dreyfus, le gars plein aux as, il lâche pas un rond et se dit supporter Marseillais pfff ! Pathétique… Tapie revient pitié ! |
kevsub
|
tkt pas ils vont bientot commencer a regagner…enfin j'espère
En tous cas ce soir il joue contre ta ville Marseille-Metz Nancy-Amiens
Nancy <3
|
donchoa57915
|
Metz c'est pas ma ville. :p
J'habite à 60 km. Pfff gagner rien du tout, on est incapables de s'imposer à l'extérieur… |
lilou666
|
moi mes villes c'est amiens et marseille … (et on se demande comment ces deux villes presque complètement opposées peuvent appartenir a une seule personne, d'autant plus que la personne en question est belge …)
|
kevsub
|
^^
Bon faut avouer que Metz a extrement bien joué ! Mais Nancy… Heureusement qui avait les supporteurs (les reds et la clique en train de jouer a 1-2-3 soleil dans les tribunes de s'amusait avec les hautparleurs de trafiquait quelque chose pour mettre bob sinclar a fond dans le stade, pour caser deux personnes pour avoir péter le siège de mon frère (excellent ^^) de se réconcilier avec la sne…enfin pleins de trucs ^^
Nancy <3
|
donchoa57915
|
La clique c'est des chauds en bagarre non ?
|
kevsub
|
ba ils sont a cotés des reds, mais avant ils se battaient avec la sne (a cause de ça on devait faire un grand detour en sortant des tribunes) mais ils ont l'air de ds'etre reconcilier.Pour les bagarres bof que quand c'ets des gros matchs !
Nancy <3
|
megafunktom
|
sa groove la porcherie sa!
|
donchoa57915
|
A Marseille aussi y a des tensions entre les supp, c'est dommage mais on peut rien y faire.
Au début des années 90 y avait le FUW : Fanatics, Ultras, Winners, alliance de folie ! Solidaires comme des frères, après c'est partie en couilles enctre le CU et les SW. Y a régulièrement des tensions entre les 2 groupes, dont certaines très violente par fois. La dernière remonte au match à Sainté. @!#$ d'Winners… :p |
kevsub
|
ba la la clique et reds charks il l'année derniere ne s'aimait pas trop (pour tant ils sont a coté) il chantait "la clique nancy" et les reds "reds charks nancy" en meme temps on n'entendait plus rien. Après ils se sont rejoins et la sne a été crée cet année et chanta au dessus des RS et la clique donc a la fin des matchs il se battaient mais la ils viennent de se reconcilier mais les f@ns connection n'ont plus trop de contacts avec les RS…
ps : tu connais la nouvelle musique de don choa "lune de miel" elle est exellente !!
Nancy <3
|