Auteur | Message |
---|---|
ronaldo1379
|
Mais a Nantes-TOulouse… ?? y'a quoi la bas?
|
kevsub
|
Mais on s'ne fouit de Nantes Toulouse j'te d'mande si tu joues dans un club ??
Nancy <3
|
ronaldo1379
|
non prk tu veux que je te fasse ta fete passement de jambes virgule sombrero but en coup du foulard??
|
Roodgero
|
ronaldo1379 alors c' est logique que tu connais pas Wirma …
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
kevsub
|
Mais ça tout le monde sait l'faire même m('ont frere te le fait…
Dohc tu joues pâs dans un club et tu rammenes ta g**** sur des trucs que tu connais pas !
Nancy <3
|
ronaldo1379
|
Roodgeroronaldo1379 alors c' est logique que tu connais pas Wirma … parce que toi tu le connait wirma meme internet le connait pas alors ferme tg et co toi |
ronaldo1379
|
je doute que tu sache mettre un but en coup du foulard encore faut-il que tu sache ce que c'est
|
Roodgero
|
ronaldo1379Roodgeroronaldo1379 alors c' est logique que tu connais pas Wirma … Je n' ai jamais dis que je le connaissais. Ensuite tu me parle autrement où bien ça va mal tourné pour toi.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
kevsub
|
coup du foulard… mais même un gamin quoi saéit pas jouer au foot le fait …
C'est asp l'plus dur…tu connais l'90 ? (le jeu ?) dans un entrainement ? Wirmasi tu l'recherche sur wiki t'es mal barré…
Nancy <3
|
kevsub
|
ronaldo1379je doute que tu sache mettre un but en coup du foulard encore faut-il que tu sache ce que c'est et mùoi j'doute que tu saches mettre un but tout court (meme controler un ballon)…
Nancy <3
|