Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
Se sont fait "surprendre" par Marseille ….le nul contre Valencienne et sochaux….une def^^ete contre l' OFK belgrade puis une victoire 5-1 mais on peut pensé qu' après 3-1 Beograd n' était plus dans le coup…enfin pour moi Auxerre c poussif en ce moment
|
kevsub
|
3eme victoire de nancy a domicile face a auxerre 1-0 but de gavanon
marseille 2-0 le mans marseille 1er paris2-3 sochaux pour l'instant st etienne 1-0 lens
Nancy <3
|
mgr
|
Bordeaux a perdu face à Lille (0-1) ! Bouhouhouhou…
|
Spartiate
|
yeahhh sauf que c' était 3-0 ….j' aime bien Lille pas de star mais une envie folle des jeunes déchaîné c'est rare de voire ce genre d' équipes de nos jours.
|
mgr
|
Ah ! Oui, me suis gouré, c'est 3-0 ou 1-0 ? Je sais plus ?
|
kevsub
|
mgrAh ! Oui, me suis gouré, c'est 3-0 ou 1-0 ? Je sais plus ? 3-0 ta deja été au stade de bordeaux moi j'y vais l'année prochaine car commeen vacances je vais pas loin de bordeaux j'irais j'ai deja été au stade de : nancy marcel picot marseille stade velodrome france stade de france et bientot metz saint saphorien strasbourg stade de la meno et bordeaux chalban delmas et celui que je voudrais voir : st etienne "le chaudron"geoffroi guichard
Nancy <3
|
rock-du-18
|
slt jmapel clara je cherche a me fair d ami mai la yen a une ki va pa tarder a se faire banir du sithe ^^ lol
|
kevsub
|
ah ba pourquoi quelqu'un va t'il se faire bannir alors.
Nancy <3
|
rock-du-18
|
kevsub a di : a ba pk … ect. "pake ji di plin de truc pa corecte sur un otre chat de zebest mai la jarete et je voudrai me fare d ami"
|
roxaneG
|
Aaah… Mais tu sais, entre le chat et le forum, y a une marge. Alors que t'ai fait des conneries là-bas, y aura pas de sanctions ici
|