Auteur | Message |
---|---|
ronaldo1379
|
Roodgeroronaldo1379Roodgeroronaldo1379 alors c' est logique que tu connais pas Wirma … ba ta bouche alors moi j'aime le foot mais je ne me grogue pas a ca et en + tse meme pas c'est quoi un coup du foulard!! et kevsub tse marque un but en coup du foulard en lobant le gardien? |
ronaldo1379
|
kevsubronaldo1379je doute que tu sache mettre un but en coup du foulard encore faut-il que tu sache ce que c'est quel humour je te dribble quand je veux jte met meme une louche mdr |
ronaldo1379
|
et en + je trouve pas wirma sur wikipedia
|
kevsub
|
un coup du foulard c'est quand tu passe un pied derrier l'autre et que tu tapes dans la balle tu m'prends pour un c** ou quoi …
Au faite dit moi qu'elle club de foot te veux si tu joues si biien ya tout le pays qui te voudrait va jouer a l'INF donc…chut J'dis pas que j'peux lober le bardien en coup du foulard même si j'ne connais qu'il le font facile mais je sais jouer et c'est plus important !
Nancy <3
|
ronaldo1379
|
je sais que tu c'est c quoi un coup du foulard mais je parlai a rood !!gros c**
|
ronaldo1379
|
mon reve n'est pas d'etre footballeur!!
|
kevsub
|
alors on va s'calmer car anglais va verrouiller okay donc j'récapitule :
-okay tu sais jouer au foot meme si rien ne le prouve -tu crois que bien jouer c'est marquer (thuram il est mauvais alors…) -rood ne s'y connait ptete pas en foot -j'ai jamais dit que tu trouverais wirmala dedans (faus pas chercher la regarde plus dans les regio…) -on se calme !!
Nancy <3
|
ronaldo1379
|
kevsubalors on va s'calmer car anglais va verrouiller okay donc j'récapitule : Non j'ai dit que marquer 17 buts pour un milieu de terrain ca veux dire qu'il est fort !!! ensuite thuram est pas si bon que ca ( pas titulaire avec le barca ) rood est a 100pour cent un footix |
kevsub
|
Bon alors ont est d'accord ronaldo est un joueur comme les autres (regardes puygrenier il été meilleurs buteur au début de la saison et il est défenseur) thuram deviens vieux…et j'ne connais pas vraiment rood
Donc maintenant que c'est rentrer dans l'autre essaie de t'entendre avec les autres (anglais mouflon…(et regarde le palmares de mouflon dans l'ancien championnat de zebest, il était exellent !)) donc voila
Nancy <3
|
buffon1379
|
Cristiano Ronaldo (22 ans)
Quel talent ! Cristiano Ronaldo est peut-être le meilleur joueur de la planète. Il dribble comme personne, danse, talonne, exécute roulette, fait des passements de jambes… En 2006-2007, le Portugais a, semble-t-il, réglé ses petits problèmes d'individualisme et de grigris inutiles qui avortaient, il y a encore deux ans, de nombreuses actions. Aujourd'hui, il élimine comme il respire. Ronaldo marque également beaucoup de buts et son jeu de tête est terrifiant. En 2006-2007, il finit meilleur buteur (23 buts) et meilleur passeur décisif de Manchester United (15 passes). Il est également sacré meilleur joueur et meilleur jeune du championnat d'Angleterre. Cristiano Ronaldo a tout pour lui sauf son caractère. Lors de la Coupe du monde 2006, le feu-follet lusitanien avait fait pression sur l'arbitre, lors du quart de finale face à l'Angleterre, pour que son coéquipier de Manchester United, Wayne Rooney, soit expulsé. Cependant, l'épisode n'empêche pas les deux compères de former un des plus beaux duos d'attaque du moment. ONZ'DIT TOUT: Surdoué du football moderne, alliant technique et vitesse, le Portugais est parvenu à apprivoiser son style, afin de le rendre plus efficace. |