Auteur | Message |
---|---|
Tecktoni
|
Au moins tu le reconnait que c'est pas fameux !
|
-cheba-
|
nicolasleproMoi je contre le psg et l'OM.Je suis pour toulouse même si je l'avoue c'est pas fameux en ce moment. sérieu t pour toulouse ? moi osi |
Tecktoni
|
Moi je suis pour la France .
|
kevsub
|
Nancy 1-0 Toulouse même si j'avoue qu'il n'y aurait pas dut avoir penalti mais en revanche Nancy a dominé tout le match et toulouse n'avait rien fait (elmander s'est même bucher dans les pancartes publicitaire x) )
Nancy <3
|
kevsub
|
Un p'tit up pour parler de L'euro…
Je sais pas si vous regardez les matchs de la Turquie mais depuis que je suis revenu d'Antalya je regarde leur match et quand on regarde Turquie contre les tcheques et Turquie Croatie (Suisse-Turquie aussi) s'est hallucinant les buts en find e amtchs qui mettent, hier j'étais trop guet's de leur but a la 121' Ils vont gagner l'Euro en battant les Pays-Bas en Finale en mettant 2 buts dans les 30 dernières secondes xD TURKYA
Nancy <3
|
Roodgero
|
C'est vrai qu'hier j'ai cru que c'était terminé pour les turcs … mais non, ils ont égalisés à la dernière seconde puis ont gagnés au pénalty xD
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
Davydenko26
|
Oui ils ssont impressionant mais il gagneront pas l'euro a mon avis.Je pense plus au Pays Bas meme si je suis pour la Russie ce soir.
|
-cheba-
|
vraiment trés impressionnant la turquie !!! mé je pense que mercredi contre l'allemagne y recommenceront pa les scénarios des matchs précedents car m1tenant les allemands sont prévenus et y von plié le match et fermé la boutique dés la 70eme ou 80eme minute
sinon viva Espana, j'éspere qui vont bien gagné contre les italiens avec un petit triplé de villa XD !!!! |
Roodgero
|
C'est vrai.
Moi je verrai bien une finale Allemagne - Pays-Bas ou Allemagne - Espagne, avec victoire de l'Allemagne dans les deux cas.
« La nuit est brûlante comme l'enfer. Une piaule pourrie dans un quartier pourri, d'une ville pourrie. »
« Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. » Punk's Not Dead ! |
qqndu68
|
Moi je ne vois pas le point faible de l'Espagne .
|