Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
[* Moi j'ai son e-mail :p *]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
S533
|
Plait-il ?
|
WarioWings
|
MachineCe sont ses affaires, pas les tiennes. Bah une question par simple curiosité, ça se fait, hein. ¬¬ |
Pongisto
|
S533 ? Vous le trouverez dans sa maison de retraite, tout du moins si la canicule n'a pas encore….hmm, vous voyez ce que je veux dire ? ^^
Pouvons-nous au moins savoir à qui avons nous l'honneur, Emotion ? |
lrauv
|
S533Plait-il ? Bah, quest-ce que tu fais là ? XD S533, ya Emotion qui veux te parler ^^ |
S533
|
Tiens, le Pongiste est toujours la…. o0o
Tu dois bien être le dernier, moi je ne suis plus, de même que Bakura, Zeusmc, Machineofzebest et Spectro (Superman). Mais ces pseudos ne doivent plus rien dire pour les quelques pelées et tondus qu'il reste sur ce site. Il ne reste plus que le chinois WarioWongWing ou un truc du même style. |
kevsub
|
si dan tous sa je me souvien plu ke de spectro et …toi bmai c vrai ke je sui sur zebest depui 2ans et ke sa devien deplu en plu ennuyant
Nancy <3
|
mgr
|
S533Tiens, le Pongiste est toujours la…. o0o WarioWings est là et moi aussi. Il y a roxaneG qu'est plus là. |
KuroNarch
|
Rauquessy (Roxane) est en vacance.
|
lrauv
|
mgrS533Tiens, le Pongiste est toujours la…. o0o Il parle des personnes connus, ne te mets pas dedans, jet'ai jamais vu auparavant |