Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
Mieux ! 50 ans ! (j'me suis trompé…)Oui c'est vrai c'est quelqu'un qui m'as dit ca ,cette personne la lu dans un Science et Vie . Remarquez ils peuvent avoir tort mais j' avais déja entendu parler du fait qu'on puisse etre un éternel ado pendant la majeure partie de son existence…
|
durdental
|
Et oui c'est vrai que j'imaginais pas mal d'entre vous plus vieux. Ce qui prouve que tous les ados ne sont pas bêtes et que la France n'est pas perdue …. Vaut peut etre mieux pas que les flics viennent trainer sur ces forums car un vieux-jeune de 25 ans qui papote avec des mouflets de 15 piges ça peut amener à se poser des questions …. Enfin bon, Avant tout je venais pour les jeux, puis finalement on trouve sur ces forums des personnes relativement simpas. A l'exeption de ce cher lil_Chris dont le quotien intellectuel ne dépasse pas le chiffre de la température annal…. Aux autres merci …
|
WarioWings
|
Moi j'ai 15 ans.
|
durdental
|
Ps: Merci a pongisto pour son message de bien venu… Du haut de ces 13 ans ce ptit jeuno maitrise correctement notre bien belle langue . Prenez exemple les autres ….
|
Machine
|
19 ans pour ma part
|
Klonen
|
19 pour ma part ça fait 3 ans que je viens regulierement sur ce forum !
|
perfsankuku
|
moi j'ai 18 ans!!
|
lrauv
|
Machine n'a que 13 ans, tout comme moi !
|
yanni1309
|
moi 11 ans
|
durdental
|
Je reste tout de mêm le doyen pour le moment….
|