Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
J'paris que Stephane en a plus et c'est un membre de Zebest. Il s'est inscrit.
|
Pongisto
|
Je crois que j'arriverais jamais a cerner réellement l'âge de Stéphane….aux environs de 24 ans je dirais mais bon :-/
|
fandestandard
|
J'ai eu 13ans le 3Aout!!!
|
durdental
|
Ben bon anniversaire avec une semaine de retard…
Sinon je crois deviner que la majorité des zebestiens et masculine non ? |
Pongisto
|
Je ne vois que RoxaneG (autre modératrice) qui soit une fille. Sinon il y'avait Cam et lady_du_21 avant mais je ne le vois plus.
Cam était un garçon ^^ |
fandestandard
|
Ouais merci durdental
|
KuroNarch
|
Il y a aussi Lutti qui est une fille.
Il y a moins de fille qui aime les jeux vidéos aussi, donc il est normal qu'il y ait moins de filles sur ce forum. |
anglaisafond
|
Moi j'ai douze ans , on m'en a donné bien plus.
Anecdote : Je participais souvent à un forum etc, le membre type , l'administratrice me donnait …. 26/30 ans… Naaaan mais je vous jure… Bon , en même temps ce forum a été : Mes débuts de boulet Mes fins de boulet. Hein Pong ? ( il en a subit avec l'histoire des uppages XD )
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
luke74
|
j'ai plein de potes qui ont mon age sur zebest
|
Pongisto
|
Ah oui, les uppages, halalah…j'en ai bavé a cette époque pour lui faire comprendre que c'était k0n de remonter les topics datant de 6 mois auparavant. Nan nan, pour lui y'a pas de souci rien d'illogique là-dedans
S'ensuivit (francais ca mdr ?) sa crise de dépression avec notamment une phrase culte qui m'a marqué je ne sais pourquoi (oulah la ponctuation c'est dur xD) "Non non c'est bon j'ai tort de toute facon (comme d'habitude)" C'est à ce moment que j'ai commencé à un peu peter mon cable (ras-le-bol de cette histoire) et que j'ai gueulé un bon coup contre lui pour qu'il cesse ces histoires *souvenir souvenir* Bon c'est un peu ma vie mais bon, vous ne m'en voudrez pas, j'en suis certain Revenons dans le sujet s'il vous plait |