Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Remarque il n'y avait pas qu'anglaisafond qui trouvait que le uppage des topics datant de longtemps était tout à fait normal ^^'
J'ai essayé de me tenir à l'écart de cette histoire, malgré qu'à la fin j'ai donné mon opinion à propos des uppages de topics. Aussi non "S'ensuivit …." c'est tout à fait correct. Aussi non durdental, par rapport à ce que tu as disant que la jeunesse française ça va encore, c'est parce que tous les boulets immatures ont été chassés du forum XD Regarde les commentaires de certains jeux, c'est pitoyable. Du mythonnage à 200% par rapport aux scores, des gens qui disent "ce jeu est pourri, 0/20!" mais qui ne savent pas argumenter leurs choix tout comme des "Super jeux, 20/20!" qui, eux aussi, ne savent pas argumenter… On retrouve aussi des gens qui se contredisent "Ce jeux est pas mal. 20/20". Si il est "pas mal", pourquoi mettre 20/20? Et un jeu super, il mérite quelle note? 30/20? Ou encore des gens qui font couler un jeu….pour le couler. Voir le jeu "Dating Sim". Une horde de boulets prépuberts immatures débils ont mis des 0/20 car le tout nouveau jeu des sutios tanuki est très en retard. Ceux-ci ont une théorie totalement illogique que j'ai fait exprès d'oublié pour ne pas m'abrutire moi-même (nan en fait j'ai simplement oublié ^^'. Ceux-ci s'amusent aussi entre autre à insulter les autres et se prennent pour les plus forts car ils 'cassent' les autres à la genre Brice de Nice, ce qui évidemment est miraculeux… Donc, non, la jeunesse française n'est pas aussi bien que tu puisses le croire >_>' Mais là je suis totalement hors sujet. Mais au moins ça anime le forum :P |
lrauv
|
J'me souviens plus trop des uppages…Mais du flood de certain…
|
WarioWings
|
D'autant plus que le forum contien une modératrice Belge, un modérateur Suisse, un Belge pouvant facilement devenir modérateur (Kuro…) et un ex-modérateur Québecois. (Devinnez c'est qui? on compte pas les deux autres pas présent… )
Niah. Bah… la jeunesse, que se soit en France, en Belgique, en Suisse, au Québec, au Japon whatever dans n'importe quel pays, c'est pareil… [Pongisto : Et moi je sens le paté peut-être ?] |
kevsub
|
moi 14 ans mais en age mental euh vos mieux pas le devoiler lol
Nancy <3
|
Pongisto
|
kevsubmoi 14 ans mais en age mental euh vos mieux pas le devoiler lol Je dis pas le contraire… |
WarioWings
|
Je parlais de ceux qui ne sont pas français, pong.
|
Pongisto
|
WarioWingsJe parlais de ceux qui ne sont pas français, pong. Je vois pas trop le rapport avec le reste de la conversation mais bon. |
WarioWings
|
PongistoWarioWingsJe parlais de ceux qui ne sont pas français, pong. Ils parlait des jeunes français, Kuro a dis quelque chose pour dire que la jeunesse française n'est pas le même cas dans tout les coins, j'ai rajouté quelque chose pour dire qu'il y a beaucoup "d'immigrant" sur se forum, et après j'ai conclu pour dire "Même à ça, les jeunes de n'importe quel pays c'est presque toute pareil." Et toi tu te demandes pourquoi tu n'es pas dans se que j'ai dis? et bien parce que je ne parlais que des PAS Français! Tu le vois là le rapport ou j'abandonne et j'me tire une balle? -_- [Pongisto : Le rapport entre la jeunesse francaise et les modérateurs qu'ils soient belges, suisses, camerounais ou suédois, Y'EN A PAS ! Je peux être très lourd quand je veux, alors autant s'arrêter là] |
anglaisafond
|
D'abord : le
Revenons dans le sujet s'il vous plait sera pris en compte APRES mon message XD PongistoAh oui, les uppages, halalah…j'en ai bavé a cette époque pour lui faire comprendre que c'était k0n de remonter les topics datant de 6 mois auparavant. Nan nan, pour lui y'a pas de souci rien d'illogique là-dedans Moi , ce que je te reprochais le plus c'était de pas m'avoir dit pourquoi au début. N'empeche , je m'étais bien pris la honte XD. Et Spartiate ' Mais noooon !! T'as pas un boulet " et Rauquessy y a pas longtemps : " T'étais un boulet comme pas deux " N'empeche que celle-là… Bon … Revenons dans le sujet s'il vous plait
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
mgr
|
Pourquoi pas. C'est une bonne idée.
|