Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
# 16-08-2006 à 08:45:58
Oui, ça calme, mais ca peut agacer
|
anglaisafond
|
# 16-08-2006 à 21:27:54
Roxane , dès ton retour tu as demain des cours d'orthographe avec Kiki et WW
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
# 16-08-2006 à 22:39:35
Day courres daurtographe?
Pourkwah je deuvré avouar dai courres daurtographe? Je say traip biun aicrir le frensé moua. |
roxaneG
|
# 16-08-2006 à 22:51:33
Pôurkwa kom à di kuro? moua jécri parfétmen bi1 le fransé. é pi si c kom sa ba jrepar en vakansse moua.
|
KuroNarch
|
# 16-08-2006 à 23:05:31
ba va zi kace toua ki ta di kon veu de toua???????????
hun?????? alor va zi fé té bagaje et par nou on te retiend po |
roxaneG
|
# 16-08-2006 à 23:08:29
nan ms sa va po toa! kestufou a bouzillé mn tropik! jvé vnir te ksser la geule (*note, j'ai toujours admiré comment les idiots pouvaient ne jamais réussir à écrire correctement ce mot ^^*) si tu kontinu a mfèr chié!
Ca m'a mis trois plombes avant d'arriver à écrire ce message ^^ |
KuroNarch
|
# 16-08-2006 à 23:12:13
Cé sa tu crouas ke jé peur de toua?????!!!! Tu me fé po peur moua je t atents je te péte la gueul et pi jappel tou mé potes et on te chop à 45 et pis on te viol hein nou on é dé racaille on a peur de rien!
@!#$ la polise nou on lé met au passage (C'est vrai que c'est dur…*PS: T'arrête pas au premier paragraphe quand tu liras mon MP!) |
roxaneG
|
# 16-08-2006 à 23:17:03
ben oué jpari ktes un ptit minus dvan son ékran de 10an ki susse * enkor son opusse ac la fasse boutoneuz!alor ferme-la passke sinn tu va vrmt le sentir pacé!
*Je vois déjà tes yeux s'agrandir… Vieux pervers va. T'inquiète, j'ai lu l'entièreté (sinon je ne discuterais pas comme ça avec un être de ton espèce) mais je te fais patienter un peu, mon mail est prêt depuis dix minutes mais je suis une garce comme tu le dis si bien et j'aime em@!#$r mon monde, surtout toi… |
KuroNarch
|
# 16-08-2006 à 23:31:44
Put1 va zi comman ta dviné? et alor ké ke sa peu te foutre dabord 1?????
Pi moi je prefaire sucer mon pouec kot choz tu voi de koi je parl hein!!!! *Je ne peux que comprendre ton attitude car moi aussi j'adore te faire chier ^^ Et je ne doute pas un instant que tu es une garce, je l'ai toujours dit et j'ai toujours eu raison héhé ^^ Traine pas trop non plus… |
roxaneG
|
# 16-08-2006 à 23:37:00
KuroNarchPut1 va zi comman ta dviné? et alor ké ke sa peu te foutre dabord 1????? sa svois tro ac ton pseudo de pouri! hahaha,tose mm po dir le vré mo!!! t vrmt tro nul! *Oh, tu l'auras pour avant minuit, c'est sûr |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.