Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

KuroNarch

# 26-04-2006 à 23:04:38

roxaneGOui bon ok…
Ce qui m'énerve (et qui m'amuse ^^) avec toi, c'est que chaque fois que je ne suis pas du même avis que toi (et qu'on discute un peu) j'ai quasi toujours l'impression d'avoir tord et toi raison ^^

Le truc c'est de ne jamais généralisé. Je dis souvent "parfois, peut-être, souvent,…" Tu disais "le net c'est pas pareil" a la place si tu avais dit "le net c'est pas toujours pareil" alors je n'aurais pas eu "raison" et toi "tord" (personne n'a eu tord ou raison)

WarioWings

# 26-04-2006 à 23:18:45

Bah pour tout vous dire… Moi avant aussi je croyais que je ne rencontrerai jamais l'âme soeur sur le net. Et ce qui est bizarre, c'est que je me suis trompé. ^^ Et maintenant, cette personne, je la vois plus souvent car j'ai tout fait pour la rencontrer et elle aussi. Donc… suffit d'y croire. ^^ Bien sur, c'est vraiment risqué… en dans ces lignes, beaucoup de choses ce sont passé. Alors je ne le recommande pas à tout le monde.

anglaisafond
[Ancien]

# 27-04-2006 à 18:07:13

compliqué cette histoire mtn y a des exs (a moi et a elle ) qui s'y mettent
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

ViTaXoN

# 27-04-2006 à 19:50:50

Je vais dire mon avis.

On peut faire une super rencontre! (j'en connais quelques uns)
Mais on peut également malheureusement faire de plus mauvaises rencontres :( On voit ça souvent dans les faits divers des journaux. Un pervers de 50 ans qui s'est fait passé pour une jeune fille de 18 ans, blonde, magnifique, et finalement quand le jeune homme arrive au lieu de rencontre, le type sort son couteau, l'embarque, le torture et finit par le tuer. (ne riez pas, c'est pas drôle et y'en a plus souvent qu'on peut le penser!!)

Anonymous

# 27-04-2006 à 21:18:24

Pour completer ce qu'a dit Vitaxon

C'est vrai si on tombent sur un gars pas malin , comme Un pervers ou Pedophiles , de 30 ou de 50 ans qui s'est fait passé pour une jeune homme et finalement quand la jeune fille arrive au lieu de rencontre, le type l'embarque, la torture et ensuite il l'as viole et finit par le tuer.

Faut faire attention , tres attention , mieux vaut jamais faire !!

Pongisto : et en quoi ca "complète" l'avis de Vitax, a quoi il sert ce message ?

telletelle

# 27-04-2006 à 21:38:27

slt

cam

# 27-04-2006 à 22:04:18

c'est quoi c'est histoire de rencontre sur internet c'est nul vaut mieux draguer en vrai et pas devent son ordi c'est trop facile si non :)

cam

# 27-04-2006 à 22:05:27

bogosse54Pour completer ce qu'a dit Vitaxon

C'est vrai si on tombent sur un gars pas malin , comme Un pervers ou Pedophiles , de 30 ou de 50 ans qui s'est fait passé pour une jeune homme et finalement quand la jeune fille arrive au lieu de rencontre, le type l'embarque, la torture et ensuite il l'as viole et finit par le tuer.

Faut faire attention , tres attention , mieux vaut jamais faire !!

ouais ta raison en plus sa peut etre dangereux!

final1994

# 27-04-2006 à 22:10:01

Oui en plus c'est facile

ex:tchat

118:slt ta kel age
218:13et toi
118:12
218(a 36ans et cassier justicire avec viole
118(fille de 13ans)
218:demain a la gare de lyon sa te va
118:oui

voila la fille est fiole et morte parce qu'elle ce deventer comme l'histoire de julie et mellisa sans le that elles se sont fais enlever

KuroNarch

# 27-04-2006 à 22:22:47

Ouais enfin quand on enlève quelqu'un on essaye de l'enlever dans un coin qui n'est plus fréquenté et pas en pleine gare ^^
C'est sur qu'il y a des risques. C'est à ses risques et périls. Moi je suis pas un pédophile ^^
Publicité