Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

KuroNarch

# 30-04-2006 à 15:55:39

Tu peux aussi voir l'adresse e-mail de la personne, non?

Pongisto

# 30-04-2006 à 15:57:16

Oui richou, en flou ce sont bien les adresses IP qu'il faut masquer car on peut risquer un hack si elle est dévoilé.

Quant a Kuro, et bien non, on ne peut pas voir les adresses E-Mail des personnes, je pense que seul les admins le peuvent.

anglaisafond
[Ancien]

# 30-04-2006 à 17:30:54

PongistoQue veux-tu, bogosse54 est le PIRE boulet du forum. Il se croit drole, intelligent, mais il fait surtout pitié. Il se croit marrant a faire des copier/coller des messages, a prendre les pseudos, ses messages sont pourris, il dérange plus qu'autre chose, boulet un jour, boulet toujours.

je comrpend pas un truc :
jeanandre etait un boulet et il a été viré
bogosse54 en ai un et il est tjr la
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

lady_du_21

# 30-04-2006 à 17:36:54

anglaisafond
PongistoQue veux-tu, bogosse54 est le PIRE boulet du forum. Il se croit drole, intelligent, mais il fait surtout pitié. Il se croit marrant a faire des copier/coller des messages, a prendre les pseudos, ses messages sont pourris, il dérange plus qu'autre chose, boulet un jour, boulet toujours.

bogosse ne fait pas de topics inutiles et na pas insulté les gens de manière excessive. a mon avis c'est pour sa qu'il est encore la

WarioWings

# 30-04-2006 à 18:56:25

Et moi je suis le Grand Dieu Québecois du forum! :o) (Le seul :mdr: ) xD

Tout cas… j'ai faim. -_-

mgr

# 30-04-2006 à 19:42:46

Sur le chat, à quoi sert le FBIswat ?

Anonymous

# 30-04-2006 à 20:13:04

lady_du_21
anglaisafond

bogosse ne fait pas de topics inutiles et na pas insulté les gens de manière excessive. a mon avis c'est pour sa qu'il est encore la

Hé Hé

Pongisto

# 30-04-2006 à 23:22:34

Oui mais j'ai déja ordonné la désactivation de son ancien pseudo "beaugosse54" pour insultes, flood voire xénophobie. Et vu ce qu'il fait sur le forum en ce moment, a la moindre incartade, Vitax et moi sommes tous disposés a le jeter dehors.

hadou41

# 30-04-2006 à 23:32:06

salut

anglaisafond
[Ancien]

# 30-04-2006 à 23:35:50

mgrSur le chat, à quoi sert le FBIswat ?

FBIswat est un robot pour pevenir les operateurs du flood
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité