Auteur | Message |
---|---|
bogoss69
|
Slt Tout Le Monde!!!!
|
roxaneG
|
Je vois que ça attire du monde notre vieille bonne guerre de légumes ^^
|
Anonymous
|
WarioWingsOuais moi aussi j'ai commencé ma vie du net par jeuxvideo.com! Puis bon… j'dois dire que j'étais pas aussi noobs que toi. XD Tu as aussi été boulet sur Jeuvideo.com !! |
anglaisafond
|
sir comcombre a la grecque !!
dans l'equipe de roxane (je sais pu quoi) et cam le chou de bruxelles d'autres inscriptions pourront etre deposées par ailleurs les petit pois m'ont attaqu"s et je suis vert =(!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Anonymous
|
Mimolette17WarioWingsOuais moi aussi j'ai commencé ma vie du net par jeuxvideo.com! Puis bon… j'dois dire que j'étais pas aussi noobs que toi. XD Mimolette17WarioWingsOuais moi aussi j'ai commencé ma vie du net par jeuxvideo.com! Puis bon… j'dois dire que j'étais pas aussi noobs que toi. XD Preuve citation de Wariowings : ( pis en passant sur ma fiche c´est marqué que je vie au canada mais pour de vrai je vie en France ) juste pour vous avertir :P Bon ben j´ai changé mes infos vue que tout le monde le sais citation des membre : Wario Wings se déchaîne. WarioWings l´homme nocture. Il m´impressionne. Ah celui qui veut faire la MAJ, Wario Wings quel héros et le classement : 1) Enkil ==> 146 pts 2) WarioWings ==> 114 pts 3) G_besoin_daide ==> 41 pts |
WarioWings
|
…. Félécitation tu as su trouvé quand j'étais boulet il y a plus d'un an sauf que moi au moin mon mental a évolué et j'ai su assez rapidement ne plus le devenir.
C'est pas comme toi… "beau"gosse… qui est toujours à ce stade près d'un an… |
WarioWings
|
Et je l'avais précisé aussi que je l'étais en commençant comme n'importe qui alors à quoi ça te servait?
|
Anonymous
|
IL evolue , inquiet !!
|
davidou974
|
slt a tous
|
richou
|
slt tu veux qu'on parle sur mon topic de zebest-detnte ?
|