Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
KuroNarchMoi non car après je joue avec un ballon… Faudrait t'enfermer dans un placard, comme ça y aura rien pour te distraire ^^ (A moins que les araignées te passionnent ^^) |
KuroNarch
|
roxaneGKuroNarchMoi non car après je joue avec un ballon… J'ai horreur des araignées! Je pourrais jamais travailler à côté d'une araignée…Même si elle est petite. |
crash300
|
écrase !!!lol
|
crash300
|
non mais sérieusement moi je travaille presque jamais !!!surtout le francais vous devriez voir la tronche de notre prof!!!!
|
KuroNarch
|
Ouais mais en 6eme c'est pas trop compliquer. Moi aussi je révisais pas beaucoup.
Par contre il y en a qui ont 16 ans et qui disent qu'ils travaillent presque pas et qu'ils ont 14/20 de moyenne. Sans travailler, je les félicite…Mais à mon avis, c'est soit parce qu'ils sont dans une école ou le niveau est très faible, soit ils mythonnent… |
roxaneG
|
KuroNarchJ'ai horreur des araignées! Je pourrais jamais travailler à côté d'une araignée…Même si elle est petite. T'es pas le seul… bon, alors, existe-t-il un endroit où tu puisse travailler? (y a un "s" à "puisse"?) |
Fleur-coeur
|
Oui ! Dans le salon en compagnie de tes parents tu pourra pas te distraire !
|
richou
|
roxaneGy a un "s" à "puisse"? |
Fleur-coeur
|
Pourquoi pas ?
|
roxaneG
|
Fleur-coeurPourquoi pas ? C'est de la conjugaison subjonctif non? |