Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Thebaxss

# 22-05-2006 à 17:20:07

anglaisafondargh dans les dents …
[20:32] Closing Link: L`ange_bleu (User has been banned from EvErChAt.OrG (Banni du réseau EverChat 5-7 Ban numéro 66 ))
bon on a plus qu'a attendre SaTaN_CrEaM …

Haha :lol: @!#$ @!#$ @!#$ ya plus qu'a verifierje sais je vous fait perdre du temps mais vous le meritié :rolleyes:

Et pourquoi tu est banni

anglaisafond
[Ancien]

# 22-05-2006 à 17:55:30

PongistoPourquoi t'es banni anglais ?

bon d'abord il faut savoir que Zen-attitude et everchat etait linké .Les gens d'EverChat ne pouviat pas voir les gens de Zen-attitude .je faisais parti de Zen-attitude Un jour , SaTaN_CrEaM arretait pas de les insulter [moi y compris ] et j'en ai eu marre et j'ai fiat un copier /coller a Yip-Yip [administrateur de zen ] et donc comme les deux partis Zen et Ever le voulait ils ont delinké . SaTaN_CrEaM a alors voulu me gline et il l'a fiat .Maintenant il veut faire une plainte a mon Fournisseur d'Acces Internet et la dessus je risque rien car rien ne m'einterdisait les c/c ….

Apres cette peripetie la en me connectant sur mon script j'ai vu que je pouvais aller sur EverChat je me dis que SaTaN_CrEaM m'a deban mais non c'etait juste mon IP qui changeait
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

cam

# 22-05-2006 à 18:05:34

salut c'est moi je suis de retour. Mon ordi avait un bug!

roxaneG
[Ancien]

# 22-05-2006 à 18:07:02

Salut, tu vas bien?

cam

# 23-05-2006 à 17:51:53

bien roxane et toi?

roxaneG
[Ancien]

# 23-05-2006 à 18:00:54

Tranquille, pour une fois qu'il y a un rayon de soleil ^^
Comme on dit "Après la pluie, le beau temps" =D

Fleur-coeur

# 23-05-2006 à 20:25:34

anglaisafond
PongistoPourquoi t'es banni anglais ?

bon d'abord il faut savoir que Zen-attitude et everchat etait linké .Les gens d'EverChat ne pouviat pas voir les gens de Zen-attitude .je faisais parti de Zen-attitude Un jour , SaTaN_CrEaM arretait pas de les insulter [moi y compris ] et j'en ai eu marre et j'ai fiat un copier /coller a Yip-Yip [administrateur de zen ] et donc comme les deux partis Zen et Ever le voulait ils ont delinké . SaTaN_CrEaM a alors voulu me gline et il l'a fiat .Maintenant il veut faire une plainte a mon Fournisseur d'Acces Internet et la dessus je risque rien car rien ne m'einterdisait les c/c ….

Apres cette peripetie la en me connectant sur mon script j'ai vu que je pouvais aller sur EverChat je me dis que SaTaN_CrEaM m'a deban mais non c'etait juste mon IP qui changeait

Je te raconte pas comment j'ai compris !

KuroNarch

# 24-05-2006 à 00:16:36

Moi la flemme de tout lire…
Il se fait tard..demain école. Mais jeudi congé! Par contre vendredi école…

Pongisto

# 24-05-2006 à 12:55:16

Héhé, pas cours vendredi, merci les journées syndicales :-D

Par contre j'ai pas cours mais Championnat de france :P

KuroNarch

# 24-05-2006 à 15:10:12

Moi je suis dans une école un peu élitiste, donc on bosse.
On a eu que une journée pédagogique sur l'année…
Publicité