Auteur | Message |
---|---|
final1994
|
Ben parce que…..
|
Fleur-coeur
|
robinson29T'es pas obligée de poster parce que tu sais pas justement si tu sais pas tu dis rien.XD Je m'ennuie avec ce mauvais temps !! Alors je cherche un moyen pour me distraire ! |
anglaisafond
|
robinson29T'es pas obligée de poster parce que tu sais pas justement si tu sais pas tu dis rien.XD robinson29 si elle l'avait pas dit tu aurais continué en disant " j'aimerais une reponse " …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
final1994
|
Ben oui a oui anglaisafond je n'arrive pas a faire ems smilye
final |
anglaisafond
|
*-) je chasse les mouches *-)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
Moi j'adore tuer les mouches avec une tapette à mouche… Chez une tante à ma mère, dans sa maison yavait pleeeeeeein de mouche, environ une centaine! Alors moi, je prenais une tapette à mouche et j'en tuais des dizaines et des dizaines. Alors yavait des cadavres de mouches un peu partout.
Je n'ai mangé qu'une seule fois chez elle… Manger une tarte ou ya des mouches qui ont marché et foutu leur trompe à @!#$ ça me tente pas !! |
anglaisafond
|
KuroNarchMoi j'adore tuer les mouches avec une tapette à mouche… Chez une tante à ma mère, dans sa maison yavait pleeeeeeein de mouche, environ une centaine! Alors moi, je prenais une tapette à mouche et j'en tuais des dizaines et des dizaines. Alors yavait des cadavres de mouches un peu partout. " La vie de KiruNarch "
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
Sinon vous avez pas revu main gauche et main droite?
Thijeanlouis <3 |
Fleur-coeur
|
anglaisafondSinon vous avez pas revu main gauche et main droite? C'est qui ? |
anglaisafond
|
http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1641-1.html
Thijeanlouis <3 |