Auteur | Message |
---|---|
lady_du_21
|
des gens que perso j'aieais pas (mais bon chacun ses gouts)
|
anglaisafond
|
vous est-ce que vous faites la differences entre les ''mouais "?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
anglaisafondvous est-ce que vous faites la differences entre les ''mouais "? d'office |
anglaisafond
|
KuroNarchanglaisafondvous est-ce que vous faites la differences entre les ''mouais "? MDR ! < µ |2 ø |2 ø· => [ Lord Pingu ] <= dit : ça c'est un grand mouais : MOUAIS |< µ |2 ø |2 ø· => [ Lord Pingu ] <= dit : ça c'est un mouais normal : Mouais |< µ |2 ø |2 ø· => [ Lord Pingu ] <= dit : ça c'est un petit mouais : mouais |< µ |2 ø |2 ø· => [ Lord Pingu ] <= dit : ya aussi le grand mouais : mouaaiiis |< µ |2 ø |2 ø· => [ Lord Pingu ] <= dit : enfin, c'est plutôt le long mouais |< µ |2 ø |2 ø· => [ Lord Pingu ] <= dit : la mouais normal : mouaaiis… |< µ |2 ø |2 ø· => [ Lord Pingu ] <= dit : et le mouais bref : mouais pour comprendre ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Thebaxss
|
Ptdr !!
|
apobis
|
salut tout le monde
|
mgr
|
roxaneG, tu fait ***** !
Roxane : Tu sais que c'est interdit les insultes? |
anglaisafond
|
mgrroxaneG, tu fait ***** ! Roxane ne fait pas ***** d'abord ! ensuite mgr je repose plainte contre toi pour re-insultes .
Thijeanlouis <3 |
Thebaxss
|
Je pense qu'il a vouluedire " chier "
|
cam
|
connait pas
|