Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
bon :
Je demande a tout le monde, les anciens comme les nouveaux, d'arreter de faire des petitions remettez les clans etc… et tout ce qui est en rapport avec les clans ViTaXoNdonc ça ne sert a rien de faire des petitions pour le retour des clans
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Fleur-coeur
|
Ok !
|
cam
|
encore les trucs de clans, faut arreter
|
KuroNarch
|
camencore les trucs de clans, faut arreter Clair -_- Surtout que je ne comprends pas comment certains n'arrivent pas à enterrer ce souvenir… Moi, j'ai connu la guerre des clans, c'était sympa mais ça en plus…Après 4 jours j'avais dèja arrêté. Et même quand je m'accroche à un truc sur le net, même quand je deviens semi no life à cause de ça, je pleurniche pas 6 mois après car ça a arrêté. |
cam
|
moi aussi j'ai connu les clans et voila c'est finit, point.
|
WarioWings
|
Kuro > Le plus con c'est que la plus part qui en pleurniche encore ont à peine fait quelque mois et n'ont pas vraiment été dans les clans très participatif… -_-
|
KuroNarch
|
WarioWingsKuro > Le plus con c'est que la plus part qui en pleurniche encore ont à peine fait quelque mois et n'ont pas vraiment été dans les clans très participatif… -_- 26 minutes après ton messages, PAF! Ça recommence… Ralalah :s … |
WarioWings
|
Rien compris.
|
Thebaxss
|
Faut arreter de parle des clans , la guerre des clan et tout !!
Ca sert a rien , c'est pas comme ca qu'ils vont revenir Si vous voulez parler des clan , de epoque , parlait dans un tropic qui tiens son nom |
KuroNarch
|
WarioWingsRien compris. WarioWingsKuro > Le plus con c'est que la plus part qui en pleurniche encore ont à peine fait quelque mois et n'ont pas vraiment été dans les clans très participatif… -_- => 26 minutes après que tu aies posté ce message, quelqu'un a posté un message dans la partie "amélioration/suggestion" demandant que l'on remette les clans. C'est pour ça que j'ai dit "paf, ça recommence". |