Auteur | Message |
---|---|
ludovic80
|
lady_du_21ok moi aussi !!! slt |
anglaisafond
|
ouah :O
Trois jours que je suis pas venu et en trois jours zebest a tout changé | Dix fois plus de boullets le retour de jeanandre etc … | Jm'etais dit derevenir hier mais bon … PS : Kevsub tu crois que je suis un rappeur ? pff
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Fleur-coeur
|
C'est la révolution des boulets ! !
|
KuroNarch
|
Oui, et de plus la révolution topiquière continue!
|
WarioWings
|
Un jour, il va falloir tous les exterminés… J'veux avoir le meilleur flingue.
|
KuroNarch
|
Moi un shoot gun ou une gatling!
Bon, moi je vais faire dodo… |
Pongisto
|
Quand le jour de l'extermination des boulets, j'crois que j'aurais une tronconneuse lanceuse de methane, de flammes qui brulent et croyez moi j'vais me faire plaisir
|
kevsub
|
au faite ojordui on net le 06/06/06
le jour du diable c l'apocalipse ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhboum (la je me suis pris le mur) kevkenko
Nancy <3
|
croulou
|
bon écoutez il y a un petit probléme vous avez vu de quoi vous parlez!!!!!
je vous demanderez de discuter correctement! on a dis un forum pour parler de n'importe quoi n'importe quoi ne veut pas dire sa:efehgezgfdjkhdsfdgfhshsdbhjsgfrsqjhdgfhezgfhezgfrhezgfh!!!!!!!!!! ba non cela est du language marsien il faut arréter cela et reprendre dans une mailleur ambiance merci. |
Fleur-coeur
|
crouloubon écoutez il y a un petit probléme vous avez vu de quoi vous parlez!!!!! On est dans le salon discussion donc ont peut parler de tout et de rien ! Mais, où tu veux en venir ? |