Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
crouloubon écoutez il y a un petit probléme vous avez vu de quoi vous parlez!!!!! Désolé de te dire ça mais toi , croulou , n'est pas dans la bonne position pour dire cette phrase surtout que je vois des messages assez bizarres et que personne ne se plaint donc tout le monde a compris …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
croulou
|
non mais pourquoi vous pensez toujours au passé maintenant c'est bon j'éssay d'aider roxane.
|
anglaisafond
|
croulounon mais pourquoi vous pensez toujours au passé maintenant c'est bon j'éssay d'aider roxane. Franchement , le passé a une importance phenomale dans l'avenir et dans le present . Si tu essaies d'aider Roxane ne lui pas du fil a retordre, donc tais toi . Elle essaie de tout faire seule , elle y arrive . Maintenant tu as une plainte a faire ? direction : http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1673-1.html ou la MI de Roxane
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Fleur-coeur
|
T'a toujours le dernière mots Anglaisafond !
|
anglaisafond
|
Fleur-coeurT'a toujours le dernière mots Anglaisafond ! :$ merci mais je ne l'ai pas toujours , je l'ai pas souvent mais là dans ce cas franchement je vois pas ce que j'aurais pu dire d'autre mais merci pour le compliment
Thijeanlouis <3 |
Fleur-coeur
|
De rien !!
Et désolé pour les fautes d'orthographe : Le dernier mot ! |
Pongisto
|
Je suis mort de rire, chaque fois que croulou essaye de faire son type bien pour essayer de devenir modérateur….
|
KuroNarch
|
Ponpon, le modo sadique qui fait trébucher ceux qui essayent de se relever…
|
Fleur-coeur
|
PongistoJe suis mort de rire, chaque fois que croulou essaye de faire son type bien pour essayer de devenir modérateur…. Y'a un problème : Je comprend rien à ce qu'il écrit !! |
anglaisafond
|
PongistoJe suis mort de rire, chaque fois que croulou essaye de faire son type bien pour essayer de devenir modérateur…. Oui , moi aussi mais bon ,là il va déraper et Roxane va lep revenir et même peiut-etre le bannir . Je la compren,ds bien , je deteste les leche ^^
Thijeanlouis <3 |