Auteur | Message |
---|---|
Fleur-coeur
|
Pas si sadique que sa…
|
WarioWings
|
Sadique… aucun rapport. XD T'es juste dure pour rien… -_-
|
cam
|
crouloubon écoutez il y a un petit probléme vous avez vu de quoi vous parlez!!!!! Mais c'est qui ce bouffon, ce salon est fait pour parler de n'impotequoi, donc si t'est pas content casse toi. |
oofun
|
crouloubon écoutez il y a un petit probléme vous avez vu de quoi vous parlez!!!!! Moi je dirais plutot que si il est pas content personne l'oblige a rester et si on parle un language marsion il nous comprendrais pas |
cam
|
surémant kar il ets pas come nouss il éme pas lais lengag zarbi
|
KuroNarch
|
Lol, le cassage à 2 balles : "si t'es pas content tu peux te casser", ça me rappel les jeunes de 4 ans qui disent "c'est toi qui l'est d'abord!".
|
cam
|
KuroNarchLol, le cassage à 2 balles : "si t'es pas content tu peux te casser", ça me rappel les jeunes de 4 ans qui disent "c'est toi qui l'est d'abord!". j'm'en fou tu crois que je vais lui demander poliment "Vous auriez l'extreme amabilité, de partir si se forum ne vous plait point" faut pas exagerer |
KuroNarch
|
T'es à côté de la plaque.
C'est juste que la réflexion "si t'es pas content tu peux te casser", je trouve que ça fait gamin. Et ce n'est pas en étant plus poli que cette réflexion fera plus intelligent. |
croulou
|
stoppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arrétez c'est bon bordel vous parlez de n'importe quoi mais on va pas se faire la gueule pour des truk de gamin arrtéz tout de suite. |
KuroNarch
|
Et c'est lui qui dit ça
|