Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Hummm j'en ai subit …
Sur la tchatche ( pas zebest ) Ils etaient tous en train de flooder : GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL etc … J'en ai trois pages :/ PS : Nous avons tous une preuve que le foot est … assez destabilisant pour les personnes jouant du ping pong
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
|
cam
|
|
crash300
|
notre cher pongiste a du souci a se faire !!!
|
Pongisto
|
crash300notre cher pongiste a du souci a se faire !!! Ben, si les championnats du monde de tennis de table était aussi médiatique, c'est sur |
cam
|
pk on parle enormement du foot c'est vrai ça, pourquoi pas le basket ou le tennis de table qui sont des sport bien plus amusant.
|
goguvegeta
|
Salut j'ai eu des probleme avec mon pc mais je suis revenu
|
WarioWings
|
Le foot est un sport plus tactic que le basket et le tenis de table… Ping Pong c'est comme le dit son titre… seulement *Ping-Pong-Ping-Pong* Et le basket c'est "J'ai le ballon je vais faire tout le terrain et marqué" et après l'autre équipe "I have the balloon I cross the field and I score"
Ainsi de suite. |
Spartiate
|
moi je préfère un bon cieu match de rugby toujours de l' action!
|
WarioWings
|
Ouais! Le Foot Ball (americain… genre lui ou on se fonce dessus ^^) c'est un pure sport pas de feak avec toujours de l'action et plein de stratégie qui ne revien presque jamais au même. Mais il y a trop souvent d'arrêt du jeu… juste ça qui est un peu nul dans le foot ball (americain). Et les équipes de l'Amérique… les cheerleaders là…………. *gros couli de bave*
|