Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

lucabasket

# 25-06-2006 à 22:37:46

Tu traverse le terrain au foot, au basket, au rugby, au hand…
Mais bon on s'arrête la ça, sert à rien de continuer.:-d

goguvegeta

# 25-06-2006 à 22:39:39

oui on les aime tous les deux

cam

# 25-06-2006 à 23:25:14

ouais mais le basket c'est plus passionnat car y'a plein de pagner sa bouge tout le temps alors que le foot c'est ennuyeux y'a toujours 2-1, 1-0 ta le temps de t'emdormir

cam

# 25-06-2006 à 23:26:25

ouai ok on arrete sinons sa va finir encore en engeulade :-D

WarioWings

# 26-06-2006 à 03:26:17

Nan zveu pas arretter j'aime ça faire des débats puis ça met d'l'ambiance. :-D

Bah oui bien sur dans tout les sports tu traverse le terrain, mais au basket quand il traverse le terrain, le trois quarts du temps il y a un but comparrez aux autres sports.

Puis Cam, oui c'est l'fun il y a toujours de l'action mais tsé, c'est lassant toujours avoir 3 ou 4 buts à chaque minutes. :rolleyes: (je sais pas trop si j'exagère mais ça ressamble souvent à ça ^^). On dirait que le basket pour jouer tu n'as presque pas d'effort à faire… du moin tu vois pas d'acharnement. On devrait compter les fois ou le ballon ne va pas dans le but je crois que le sport aurait pas mal plus de compétition. :-D

WarioWings

# 26-06-2006 à 03:27:41

Puis en passant, avec moi ça ne fini jamais en engueulade… à moin que l'autre commence, alors si vous êtes civilisé, vous êtes capable de débattre sur un sujet sans engueulade. :-D Chacun à son opinion c'est sur, mais pouvoir le déffendre c'est amusant. ^^ C'est ça le but d'un débat…

Pongisto

# 26-06-2006 à 07:46:41

WarioWingsOn devrait compter les fois ou le ballon ne va pas dans le but

La France championne du monde ! :-D

Pongisto

# 26-06-2006 à 07:50:43

WarioWingsLe foot est un sport plus tactic que le basket et le tenis de table… Ping Pong c'est comme le dit son titre… seulement *Ping-Pong-Ping-Pong* :-D Et le basket c'est "J'ai le ballon je vais faire tout le terrain et marqué" et après l'autre équipe "I have the balloon I cross the field and I score"

Ainsi de suite. :-D

En même temps, c'est impossible de jouer au tennis de table si t'entend pas le rebon de la balle. Tu parles a un connaisseur.

Tu connais un sport répétitif ?
Le tennis !

"Han"
"Hon"
"Han"
"Hon"
"Haaaaaan"
"HOOOOOON" (et le public : "OOOOOOOOH";)
"HAAAAN"
"HON TCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Après que l'autre ait envoyé la balle dans le public et que l'arbitre ai fait "FAAAAAAAAAAAAAAUTE" percutant :-D

anglaisafond
[Ancien]

# 26-06-2006 à 08:46:21

Hors Sujet Total : J'ai reussi pour les screenshots !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

kevsub

# 26-06-2006 à 09:45:00

bon je sui pu souven la mai g remarker ke easy one shadow et fandenstar son revenu mai ya ke d baston san moi lol fo ke je revienne plu souven
kevkenko
Nancy <3

Publicité