Auteur | Message |
---|---|
lucabasket
|
Tu traverse le terrain au foot, au basket, au rugby, au hand…
Mais bon on s'arrête la ça, sert à rien de continuer. |
goguvegeta
|
oui on les aime tous les deux
|
cam
|
ouais mais le basket c'est plus passionnat car y'a plein de pagner sa bouge tout le temps alors que le foot c'est ennuyeux y'a toujours 2-1, 1-0 ta le temps de t'emdormir
|
cam
|
ouai ok on arrete sinons sa va finir encore en engeulade
|
WarioWings
|
Nan zveu pas arretter j'aime ça faire des débats puis ça met d'l'ambiance.
Bah oui bien sur dans tout les sports tu traverse le terrain, mais au basket quand il traverse le terrain, le trois quarts du temps il y a un but comparrez aux autres sports. Puis Cam, oui c'est l'fun il y a toujours de l'action mais tsé, c'est lassant toujours avoir 3 ou 4 buts à chaque minutes. (je sais pas trop si j'exagère mais ça ressamble souvent à ça ^^). On dirait que le basket pour jouer tu n'as presque pas d'effort à faire… du moin tu vois pas d'acharnement. On devrait compter les fois ou le ballon ne va pas dans le but je crois que le sport aurait pas mal plus de compétition. |
WarioWings
|
Puis en passant, avec moi ça ne fini jamais en engueulade… à moin que l'autre commence, alors si vous êtes civilisé, vous êtes capable de débattre sur un sujet sans engueulade. Chacun à son opinion c'est sur, mais pouvoir le déffendre c'est amusant. ^^ C'est ça le but d'un débat…
|
Pongisto
|
WarioWingsOn devrait compter les fois ou le ballon ne va pas dans le but La France championne du monde ! |
Pongisto
|
WarioWingsLe foot est un sport plus tactic que le basket et le tenis de table… Ping Pong c'est comme le dit son titre… seulement *Ping-Pong-Ping-Pong* Et le basket c'est "J'ai le ballon je vais faire tout le terrain et marqué" et après l'autre équipe "I have the balloon I cross the field and I score" En même temps, c'est impossible de jouer au tennis de table si t'entend pas le rebon de la balle. Tu parles a un connaisseur. Tu connais un sport répétitif ? Le tennis ! "Han" "Hon" "Han" "Hon" "Haaaaaan" "HOOOOOON" (et le public : "OOOOOOOOH" "HAAAAN" "HON TCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Après que l'autre ait envoyé la balle dans le public et que l'arbitre ai fait "FAAAAAAAAAAAAAAUTE" percutant |
anglaisafond
|
Hors Sujet Total : J'ai reussi pour les screenshots !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
bon je sui pu souven la mai g remarker ke easy one shadow et fandenstar son revenu mai ya ke d baston san moi lol fo ke je revienne plu souven
kevkenko
Nancy <3
|