Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

cam

# 26-06-2006 à 11:34:48

alors reste kevsub :lol:

WarioWings

# 26-06-2006 à 16:24:59

Oui mais quand même… moi regardé une balle faire un bond sur une table puis ensuite en refaire un autre et AH @!#$! l'autre à réussi à contrer l'autre. :rolleyes: … j'trouve pas ça très impressionnant. :-D

cam

# 26-06-2006 à 17:42:46

WarioWingsOui mais quand même… moi regardé une balle faire un bond sur une table puis ensuite en refaire un autre et AH @!#$! l'autre à réussi à contrer l'autre. :rolleyes: … j'trouve pas ça très impressionnant. :-D

tout a fait d'accord :lol: mais bon si y'en qui aime c'est leurs droit.

WarioWings

# 26-06-2006 à 17:49:41

Ouais je sais! :-p Tsé… regarder se genre de sport quand tu y joues et que t'aimes ça, c'est normal tsé, mais si tu y joues pas… t'en as un peu rien à foutre. Par contre, les sports comme le Soccer, le Hockey et le Rugby ou Football Americain, tu n'as pas vraiment besoin d'être bon à se sport pour être vraiment interressé… Moi je suis un passionné de hockey, mais je n'y joues jamais. :-D

cam

# 26-06-2006 à 21:12:09

ouais bah c'est comme tout les sport, t'aime pas alors c'est nul, mais pour d'autre c'est bien :)

shadowspirit

# 26-06-2006 à 22:18:16

où est passé kuro??????????

anglaisafond
[Ancien]

# 26-06-2006 à 22:45:49

shadow le cherche pas il stresse à mort…

PS : À mon avis , Il attends pas des excuses que d'EaSy-OnE , mais de tous ceux qui l'ont pris pour un moins que rien , comme des gens que je pensais plus intelligents … Les apparences sont trompeuses …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 26-06-2006 à 22:56:52

shadowspiritoù est passé kuro??????????

Moi?
Mais je suis ici :-D Pourquoi?

J'attends pas des excuses des autres, tout comme je n'attends pas d'excuses d'EaSy-OnE… Tout ce que je veux, ce serai poser quelques questions à EaSy-OnE. Maintenant, s'il ne vient pas sur msn avec son adresse féminine, tant pis.

anglaisafond
[Ancien]

# 26-06-2006 à 23:05:04

KuroNarch
shadowspiritoù est passé kuro??????????

Moi?
Mais je suis ici :-D Pourquoi?

J'attends pas des excuses des autres, tout comme je n'attends pas d'excuses d'EaSy-OnE… Tout ce que je veux, ce serai poser quelques questions à EaSy-OnE. Maintenant, s'il ne vient pas sur msn avec son adresse féminine, tant pis.

Tu renoncerais ? Insiste et si "lui" ( jlui ai trouvé un surnom :-D ) Ne viendra pas sur son adresse feminine pose lui par MI , m'enfin bon … çà ne me regarde pas …
[mode serieux on ]
Sinon votez tous pour moi aux zebest-awards , bon d'accord Je sors ———>[sortie_pour_boulets] M'en fous de toute façon aujourd'hui c'etait la fete des boulets !

PS : c'est quoi le mot de passe pour entrer :-D ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 26-06-2006 à 23:16:30

anglaisafondTu renoncerais ? Insiste et si "lui" ( jlui ai trouvé un surnom :-D ) Ne viendra pas sur son adresse feminine pose lui par MI , m'enfin bon … çà ne me regarde pas …
[mode serieux on ]
Sinon votez tous pour moi aux zebest-awards , bon d'accord Je sors ———>[sortie_pour_boulets] M'en fous de toute façon aujourd'hui c'etait la fete des boulets !

PS : c'est quoi le mot de passe pour entrer :-D ?

J'ai jamais demandé de ses excuses.
S'il vient pas sur son adresse féminine, je sais pas s'il viendra sur zebest-3000.
Publicité