Auteur | Message |
---|---|
cam
|
alors reste kevsub
|
WarioWings
|
Oui mais quand même… moi regardé une balle faire un bond sur une table puis ensuite en refaire un autre et AH @!#$! l'autre à réussi à contrer l'autre. … j'trouve pas ça très impressionnant.
|
cam
|
WarioWingsOui mais quand même… moi regardé une balle faire un bond sur une table puis ensuite en refaire un autre et AH @!#$! l'autre à réussi à contrer l'autre. … j'trouve pas ça très impressionnant. tout a fait d'accord mais bon si y'en qui aime c'est leurs droit. |
WarioWings
|
Ouais je sais! Tsé… regarder se genre de sport quand tu y joues et que t'aimes ça, c'est normal tsé, mais si tu y joues pas… t'en as un peu rien à foutre. Par contre, les sports comme le Soccer, le Hockey et le Rugby ou Football Americain, tu n'as pas vraiment besoin d'être bon à se sport pour être vraiment interressé… Moi je suis un passionné de hockey, mais je n'y joues jamais.
|
cam
|
ouais bah c'est comme tout les sport, t'aime pas alors c'est nul, mais pour d'autre c'est bien
|
shadowspirit
|
où est passé kuro??????????
|
anglaisafond
|
shadow le cherche pas il stresse à mort…
PS : À mon avis , Il attends pas des excuses que d'EaSy-OnE , mais de tous ceux qui l'ont pris pour un moins que rien , comme des gens que je pensais plus intelligents … Les apparences sont trompeuses …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
shadowspiritoù est passé kuro?????????? Moi? Mais je suis ici Pourquoi? J'attends pas des excuses des autres, tout comme je n'attends pas d'excuses d'EaSy-OnE… Tout ce que je veux, ce serai poser quelques questions à EaSy-OnE. Maintenant, s'il ne vient pas sur msn avec son adresse féminine, tant pis. |
anglaisafond
|
KuroNarchshadowspiritoù est passé kuro?????????? Tu renoncerais ? Insiste et si "lui" ( jlui ai trouvé un surnom ) Ne viendra pas sur son adresse feminine pose lui par MI , m'enfin bon … çà ne me regarde pas … [mode serieux on ] Sinon votez tous pour moi aux zebest-awards , bon d'accord Je sors ———>[sortie_pour_boulets] M'en fous de toute façon aujourd'hui c'etait la fete des boulets ! PS : c'est quoi le mot de passe pour entrer ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
KuroNarch
|
anglaisafondTu renoncerais ? Insiste et si "lui" ( jlui ai trouvé un surnom ) Ne viendra pas sur son adresse feminine pose lui par MI , m'enfin bon … çà ne me regarde pas … J'ai jamais demandé de ses excuses. S'il vient pas sur son adresse féminine, je sais pas s'il viendra sur zebest-3000. |