Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 26-06-2006 à 23:34:55

KuroNarchJ'ai jamais demandé de ses excuses.
S'il vient pas sur son adresse féminine, je sais pas s'il viendra sur zebest-3000.

De toute façon ; vu les votes des awards , personne l'aime … ( j'en ai un peu trop dit mais sa se comprends :/ )
Sinon bonne nuit et bonne chance pour tes exam's !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 26-06-2006 à 23:49:44

anglaisafondDe toute façon ; vu les votes des awards , personne l'aime … ( j'en ai un peu trop dit mais sa se comprends :/ )
Sinon bonne nuit et bonne chance pour tes exam's !

D'un côté je pense qu'il s'en fout que personne l'aime sur le forum… Il se doutait bien qu'en faisant ça, il ne serait pas apprécié.

Merci, toi aussi.
Erf, c'est vrai que demain je connaitrai mes résultats =/
Le grand stress ^^ Nan je déconne, je stress pas. Je suis serein :P
Enfin bon ^^

WarioWings

# 27-06-2006 à 00:54:54

Son surnom c'est le travesti voyons! C'est un gars et il s'est fait passer pour une fille…

Mimine122

# 27-06-2006 à 08:10:43

Moi, j'étais sencé recevoir mes resultats aujourd'hui vers 11h ! Mais j'ai déjà les points ( Je les connais pas par coeur mais je sais plus au mois les situer)
Francais : 80%
Math : 81%
Sciences : 85% !

Je suis 4eme de classe je suis dégouté ! Mais bon, sur 40 eleves c'est déjà bien !

anglaisafond
[Ancien]

# 27-06-2006 à 10:09:16

WarioWingsSon surnom c'est le travesti voyons! C'est un gars et il s'est fait passer pour une fille…

Mais non !!!!!!!!! c'esr "lui" !!!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

anglaisafond
[Ancien]

# 27-06-2006 à 10:20:23

Mimine122Moi, j'étais sencé recevoir mes resultats aujourd'hui vers 11h ! Mais j'ai déjà les points ( Je les connais pas par coeur mais je sais plus au mois les situer)
Francais : 80%
Math : 81%
Sciences : 85% !

Je suis 4eme de classe je suis dégouté ! Mais bon, sur 40 eleves c'est déjà bien !

Mort de rire !!!
Jsuis 5eme de ma classe , et j'ai failli avoir le prix d'excellence ( Meilleur eleve de la classe tout confondu ) Et ben non , ce con*r de directeur adjoint il me dit ( jsuis délégué ) 'Tu n'as pas assez de points pour y acceder' grrrr Donc je me suis tapé un prix d'honneur car ' je me suis investi en tant que délégué' :rolleyes:

Thijeanlouis <3

cam

# 27-06-2006 à 10:38:15

salut tout le monde, on parle de travaille apparement :)

anglaisafond
[Ancien]

# 27-06-2006 à 10:39:14

camsalut tout le monde, on parle de travaille apparement :)

Oui , et de ''lui''

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 27-06-2006 à 11:11:57

Moi je suis dans les 5…. derniers de la classe :-D
Faut dire je suis dans une classe de latiniste avec tous les génies -_-
Genre avec des gars qui ont + de 90% de moyenne en 3eme…

roxaneG
[Ancien]

# 27-06-2006 à 11:37:32

Ah ouais… C'est plutôt compréhensible alors :-D
Moi y a pas de problème. Première de classe depuis ma première primaire, 92% de moyenne en fin d'année, déléguée de classe et prix d'excellence. Qui dit mieux? :-D
Publicité