Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 27-06-2006 à 11:40:32

roxaneGAh ouais… C'est plutôt compréhensible alors :-D
Moi y a pas de problème. Première de classe depuis ma première primaire, 92% de moyenne en fin d'année, déléguée de classe et prix d'excellence. Qui dit mieux? :-D

Toi aussi les gens de ta classe ils te font tous subir dessus ( délégué ) Une fois ils m'ont tellement fait c**** que La principal ( qui passait par là :rolleyes: ) Leur a mis a tous un rapport ( de la part de ma prof principal , signé du principal ) DANS LES DENTS !!! Depuis ce jour j'ai pu eu de problemes , et je suis le meilleure délégué des sixiemes … ( ptetre du college )
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]

# 27-06-2006 à 11:45:15

Oh tu sais, le premier qui m'ennuie, il risque le renvoi. Nan, j'exagère un peu mais en sachant que le Préfet est l'oncle de ma meilleure amie et que notre prof principal est très copine avec la mienne… Je te jure qu'ils m'obéissent au doigt et à l'oeil.
Et puis, je suis pas si nulle que ça en mon rôle. C'est eux qui m'ont choisi quand même. Alors si ils sont pas contents, ils ne peuvent que s'en prendre à eux-mêmes… :-D

anglaisafond
[Ancien]

# 27-06-2006 à 11:46:51

roxaneGOh tu sais, le premier qui m'ennuie, il risque le renvoi. Nan, j'exagère un peu mais en sachant que le Préfet est l'oncle de ma meilleure amie et que notre prof principal est très copine avec la mienne… Je te jure qu'ils m'obéissent au doigt et à l'oeil.
Et puis, je suis pas si nulle que ça en mon rôle. C'est eux qui m'ont choisi quand même. Alors si ils sont pas contents, ils ne peuvent que s'en prendre à eux-mêmes… :-D

Gras = Non Ils peuvent demander ton RENVOI definitif en tant que délégué …

Italique = Ma mere connait tous les profs du college :-D
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]

# 27-06-2006 à 11:50:06

Bof, sont trop peureux et y a pas de bonnes raisons pour mon renvoi définitif :-D (Ca te prend souvent de corrigerles fautes desgens :-D Tu sais, je pourrais modifié mon message pour que tu passespour un fou hein… ^^)

Et ben… faut croire que t'es trop gentil avec eux. Moi, je leur fait peur… C'est encore mieux que la dictature xD

anglaisafond
[Ancien]

# 27-06-2006 à 12:00:20

roxaneGBof, sont trop peureux et y a pas de bonnes raisons pour mon renvoi définitif :-D (Ca te prend souvent de corrigerles fautes desgens :-D Tu sais, je pourrais modifié mon message pour que tu passespour un fou hein… ^^)

Et ben… faut croire que t'es trop gentil avec eux. Moi, je leur fait peur… C'est encore mieux que la dictature xD

J'ai pas corriger ton message…

Mort de rire ^^

Dictature … çà me tente bien … YES!!! L'an prochain je leur fait une dictature a l'ancienne ^-^

Thijeanlouis <3

roxaneG
[Ancien]

# 27-06-2006 à 12:06:13

Ah oui… j'avais cru pourtant ô_O
Je deviens amnésique… ah, la vieillesse… :-D

KuroNarch

# 27-06-2006 à 12:08:22

Alzheimer a encore frappé :rolleyes:

anglaisafond
[Ancien]

# 27-06-2006 à 12:09:48

Allez zou !!!
A l'hosto ou je suis en train de délirer …

Thijeanlouis <3

KuroNarch

# 27-06-2006 à 12:11:04

C'est bien parce que tu délires qu'on est ici ^^

anglaisafond
[Ancien]

# 27-06-2006 à 12:12:36

Rhôôôô
[mode delire off]

C'est bon !!

Thijeanlouis <3
Publicité