Auteur | Message |
---|---|
shadowspirit
|
aaaaaah les vacances, j'ai enfin fini le brevet
qui devai le passer ici? |
anglaisafond
|
shadowspiritaaaaaah les vacances, j'ai enfin fini le brevet Changeuuuuuuuuh pas deuhhhhhh sujéééééééééééé !! [mode delire ON ]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Ché qui qui est fou? J'ai pas tout suivi là xD
|
KuroNarch
|
roxaneGChé qui qui est fou? J'ai pas tout suivi là xD T'es lente d'esprit |
anglaisafond
|
roxaneGChé qui qui est fou? J'ai pas tout suivi là xD KuroNarchT'es lente d'esprit Roxane 1) Je suis pas fou j'imite des fous !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
(mode anglaisafond on)
maiiiiiiiiiieeeeeeeeeeuuuuuuuh c'etai quoi le sujeeeeeeet eeeeeeeee (mode debile off) que pensez-vous de la conjoncture politique de la france? vas t-elle poour la première fois avoir une femme a la tete du gouvernement? a qui penseriez vous pour former un gouvernement? |
anglaisafond
|
shadowspirit(mode anglaisafond on) Rôôô le vilain [mode = intellectuel] Bonjour , je pense que si pour la premiere fois ce serait une dame qui sera a la tete de la france je peux vous dire qu'elle auro 'Madame' devant son prenom
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
KuroNarchT'es lente d'esprit Mouarf, tu veux que je te ramène (de gré ou de force) dans ta cellule réservée avec les hommes en blanc toi? |
anglaisafond
|
roxaneGKuroNarchT'es lente d'esprit Roxane VS Kuro Qui va gagner ?
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
je pari le couteau suisse que jai planqué dans ma tenue de fou pour pouvoir m'echaper que c'est roxane qui vas gagner (elle a un sacre upercut du droit)
|