Auteur | Message |
---|---|
shadowspirit
|
snif la dernière fois corail m'a viré alors…..
|
anglaisafond
|
shadowspirithe l'englai, tu veut pas me liberer parce que la tu vois chui clostro……… Roxane , je te laisse lui enlever ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
shadowspiritsnif la dernière fois corail m'a viré alors….. Loll ^^ Moi je me suis fait viré totalement du serveur ^^ En même temps … Jles comprends … PS : Roxane tu me raconteras ok ? Oki Par MP
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Merchiii
|
anglaisafond
|
merchiiiii A toi aussi ^^
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
kuro a accepté de jouer avec moi alors tu peut me relacher hein rox?
|
roxaneG
|
Si tu promets…
(Vive le chantaaaage!) Tu le lui as réellement demandé? Ou tu mens? |
anglaisafond
|
shadowspiritkuro a accepté de jouer avec moi alors tu peut me relacher hein rox? Qu'il vienne le dire ici , ah oui j'oubliais , Corail … J'adore tous nos sous-entendus ^^
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
roxaneGSi tu promets… jlui ai demandé! pourquoi perssone me croiiiiiiiiiii??????? |
roxaneG
|
Sur le chat alors?
Fais un Copier-Coller de la conversation. (Désolée, faut toujours se méfier d'un patient fou après qu'il ai avalé un calmant) ^^ |