Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
KuroNarchroxaneGAu moins, je suis quasi sûre que Corail n'est pas un travesti ^^ Alalala … KuroNarch … Loll si Corail passe tu te fais tué …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
moi je t'apelerai *******
|
KuroNarch
|
anglaisafondKuroNarchroxaneGAu moins, je suis quasi sûre que Corail n'est pas un travesti ^^ Lol, je lui ai déjà dit des trucs méchants sans qu'elle me tue alors c'est pas ça qui va lui donner des pulsions meurtrières. |
roxaneG
|
Et, Chocolat-Blanc-A-Goût-De-Cervelle, t'as remarqué que Kuro est venu seulement quand Corail était partie? Pourquoi pas avant… ^^
|
anglaisafond
|
roxaneGJe t'appelle Chocolat-Blanc-A-Goût-De-Cervelle ^^ ^^' Mouais … Jpreferais anglaisafond PS : je re je vais m'inscrire en ChoCoLat
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Naaaan! Change pas de pseudo! Ou bien alors prend Chocolat-Blanc-A-Goût-De-Cervelle hein?!
|
anglaisafond
|
roxaneGEt, Chocolat-Blanc-A-Goût-De-Cervelle, t'as remarqué que Kuro est venu seulement quand Corail était partie? Pourquoi pas avant… ^^ roxaneG-la-dernier-de-sa-classe-qui-dit-quelle-est-la-premier A raison !
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
roxaneGEt, Chocolat-Blanc-A-Goût-De-Cervelle, t'as remarqué que Kuro est venu seulement quand Corail était partie? Pourquoi pas avant… ^^ question existancielle……. l'amour prime-t-il sur l'amitié |
roxaneG
|
Tu veux que je scanne mon bulletin?
En plus, on dit "Dernière…-Première" T'oublies toujours le féminin ^^ Et des majuscules s'il vous plaît! |
anglaisafond
|
roxaneGTu veux que je scanne mon bulletin? Dsl , mais je vous prends des quotes( un p'tit brin de rire ^^ ) Donc soyez patients et arrete de m'appeller chocolat-Bidule chouette ^^
Thijeanlouis <3 |