Auteur | Message |
---|---|
cam
|
a bon
|
goguvegeta
|
ouai bon allez jvais faire un topic de jeux sur jeux en ligne
|
roxaneG
|
Dès que je suis partie ça s'est calmé… Bizarre non?
Hum, t'as du succès Kuro, j'l'avais bien dit : "Tu les collectionnes" |
KuroNarch
|
roxaneGDès que je suis partie ça s'est calmé… Bizarre non? Lol, oui, déjà qu'hier une fille m'avais dit sur msn qu'elle m'aimait Mais bon, c'est un peu du n'importe quoi, alors je m'en fous un peu totalement… Sauf si elles sont canons et que ce sont réellement des filles |
roxaneG
|
Avec ces critères évidemment, y a peu de chances pour que ça tombe sur toi
|
anglaisafond
|
rôôôô Allez faire un p'tit tour sur le canapé JAMAIS !!! Je viens de me reveiller , la tete en bordel …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
WarioWings
|
Moi j'ai fais une longue conversation avec une amie (la connais depuis un an, elle vit pas dans ma ville par contre et je l'ai pas souvent vue… mais bon) et j'ai fais une longue convers de 4 heures avec elle (alors qu'avant c'était juste Salut ça va? XD) puis elle dit qu'elle m'aime et commence à parler de sexe, mettre sa web cam et se…….. hum… -_- J'vais pas aller plus loin, j'déteste les @!#$pes. XD
|
WarioWings
|
Elle était surement à fond dans ces menstruations…
|
anglaisafond
|
Loll t'es sure que c'est une fille ( ouais remarque la webcam ) mais on demande quand même ^^'
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
roxaneGDès que je suis partie ça s'est calmé… Bizarre non? roxane !!! Loll ^^ KuroNarch t'avais pas entendu a un moment : simon/marchet/leroioduroller qui aimait krea ?
Thijeanlouis <3 |