Auteur | Message |
---|---|
akamaru
|
nan
|
KuroNarch
|
Moi j'aime bien Kakashi, Jiraya, Naruto. Pis…Tsunade aussi
|
lucabasket
|
En fait j'ai lu que 4 Naruto donc je peux pas trop savoir.
|
akamaru
|
jlai ai tous lu alors jpeut dire:
j'aime akamaru, shikamaru, kimimaru et oroshimaru (tout les maru quoi) |
anglaisafond
|
Ben moi z'aime pas les mangas Mais viii sa m'enerve , sont tous japonais , même pas un français , grrr
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
http://www.images-upload.com/images/1151479580_Travelot.gif Pour vous prouvez que l'aut' c*n vient encore …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Mimine122
|
KuroNarchMoi j'aime bien Kakashi, Jiraya, Naruto. Pis…Tsunade aussi J'aime bien Naruto, Bleach et One Piece se sont mes preferés ! |
roxaneG
|
Moi, j'aime bien les GTO, Fruits Basket (un peu trop répétitif quand même), Bleach, et d'autres…
Faut vraiment s'habituer pour lire de droite à gauche |
Mimine122
|
roxaneGMoi, j'aime bien les GTO, Fruits Basket (un peu trop répétitif quand même), Bleach, et d'autres… Ceux la aussi il sont pas mal ! Moi je les regardes pas à la tv, je préfere les lires et vous ? |
shadowspirit
|
roxaneGMoi, j'aime bien les GTO, Fruits Basket (un peu trop répétitif quand même), Bleach, et d'autres… waaaaaaaaaaa roooooox c'est beau de voir que tu t'est mi a lire des mangas jme rapele e l'epoque où on se battai moi et miss mitsuki pour savoir lequels te conseiller (mode flach back on avec une petite visite sur zoneforum) sniiiiiiif (mode flach back off) finalement t'est devenue une fan de mangas et moi un floodeur c'est pas mal comme evolution? |