Auteur | Message |
---|---|
shadowspirit
|
c lequel le plus grand rpg de france?
|
cam
|
"rpg" c'est bien les jeux de roles c'est ca ou je suis hors sujet
|
WarioWings
|
Tu l'as.
|
shadowspirit
|
oui mais la il parle d'un mmorpg et je sait pas lequel, ogame? xwars? bitefight
? travian? ninjarpg? |
anglaisafond
|
shadowspiritoui mais la il parle d'un mmorpg et je sait pas lequel, ogame? xwars? bitefight Tous çà sont des RPG , Mais pas comme je parlais ( oui je me comprends pas des fois … ) Eux , ils utilisent un logiciel Alors que celui qui j'ai administré c'etait le plus grand sans Logiciel ( oui jviens de m'en rendre compte , Il nous l'avait pas le Mechant Admin … ) Et donc tout fait main , Mais Quand il sera rénové jvous donnerai le lien , par MI bien sur .
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
ninjarpg a été crée sans logiciel
et tu parle d'un mmog ou d'un mmmorpg? parce que la jai du mal a suivre |
cam
|
des rpg online c'est ca, tiens sa a l'aire sympa
|
shadowspirit
|
wai
c oofun qui me l'avai montré (mode flach back on) aaaaaah le bon temps d'oofun et de mon petit trafique (long soupir) quesque c'etai cool vous vous repelez du zebest bar? et si je l'uppai? (mode flach back off) |
anglaisafond
|
shadowspiritninjarpg a été crée sans logiciel Z'en sais Zabsolument Rien , Je sais Zuste Que je vais peut-être en être l'administrateur , Mais bon … Il a été premier, pendant un moment , maintenant si il 'lest toujours je n'en sais rien :'(
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
Anglaaaaaais, tu squattes quel channel en ce moment ?
|