Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
PongistoAnglaaaaaais, tu squattes quel channel en ce moment ? Suuuuuuuuuuuuuuur la t'chat ? Tu parles d'EverChat ? SI tu parles d'EverChat je te rappelle que je suis banni , par mauvaise foie de son dirigeant.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Pongisto
|
Raconte =D
|
anglaisafond
|
PongistoRaconte =D Atta Je l'avais déjà ecrit … ( par mauvaise foie de SpookY et Moi jles ai trahi mais Ils savent pas comment je les ai sauvés … )
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
ben moi j'arrive plus a y acceder
jai esseyer le scrabble our m'entrainer mais la page reste blanche: est-ce normal ou suis-je banni? |
Pongisto
|
Tu es sur que tu n'as pas oublié de cliquer sur "J'accepte la Netiquette et m'engage à la respecter" ?
|
anglaisafond
|
PongistoTu es sur que tu n'as pas oublié de cliquer sur "J'accepte la Netiquette et m'engage à la respecter" ? Oui , Car si il arrive a une page blanche — > Java …
Thijeanlouis <3 |
shadowspirit
|
je sait normalement je dois accepter mais la ya rien………blanc total je reesseye encore et encore pour pouvoir m'entrainer au scrabble
au fait pongisto quand t'est partit jai fait un mot de 7 lettre! (le max qu'on pouvai fair) |
anglaisafond
|
anglaisafondshadowspiritage: 15 ans Roxane j'avais raison ^^
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Exact.
Perspicace le Chocolat |
anglaisafond
|
roxaneGExact. Chocolat ? C'est qui (au gout de cervelle etc )
Thijeanlouis <3 |