Auteur | Message |
---|---|
Chocolat1003
|
roxaneGOuais… Et que des messages inutiles ^^ Loll ^^ Moi c'est mgr grr |
roxaneG
|
T'es pas le seul.
Ce type m'a énervée à force de déclarer ma mort à qui veut l'entendre -_- |
Chocolat1003
|
roxaneGT'es pas le seul. Loll ^^ Moi là jsuis en mode engueulage de meilleure amie :| et même un peu meutre de meilleure amie mais çà faut pas le dire ^^ :| explosé de rire^^^ |
ViTaXoN
|
Chocolat1003Moi c'est mgr grr mgr ? T'es sûr de ton coup là … ? Fais gaffe, ça peut coûter cher edit: j'ai peut-être aussi pas bien tout suivi. Peut-être que tu as dis à tout le monde que t'avais changé de pseudo, anglaisafond |
anglaisafond
|
ViTaXoNChocolat1003Moi c'est mgr grr J'ai déjà dit a tout le monde que j'etais anglaisafond et même avant mon inscription on en parlait déjà ( hein roxii ) et je suis pas mgr mais celui qui m'a enervé c'est mgr d'ou le 'grr'
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Ouais… mais il devait s'inscrire sous "Chocolat-Blanc-A-Gout-De-Cervelle-Bidule-Machin-Chouette-Chose"
Mais y avait pas assez de caractères A modifier ^^ |
anglaisafond
|
roxaneGOuais… mais il devait s'inscrire sous "Chocolat-Blanc-A-Gout-De-Cervelle-Bidule-Machin-Chouette-Chose" FÔ Je devait m'inscrire sous "Chocolat-Blanc-A-Gout-De-Cervelle-Bidule-Chouette-Machin-Chose"
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
anglaisafond
|
Désolé pour le double post , mais ViTaXoN Efficace tes Mp's
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Rooh… J'avais pas envie de relire tous les posts pour retrouver le mot exact. (Môssieur mdr ^^).
|
anglaisafond
|
roxaneGRooh… J'avais pas envie de relire tous les posts pour retrouver le mot exact. (Môssieur mdr ^^). Loll ^^ mais par coherence t'aurais compris MAMZELL
Thijeanlouis <3 |