Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Mais j'ai compris Môssieur-Je-Sais-Tout (et j'en rajoute une couche ^^)
|
anglaisafond
|
roxaneGMais j'ai compris Môssieur-Je-Sais-Tout (et j'en rajoute une couche ^^) Loll ^^ * CHocolat a trouvé : MaMzell-RoxaNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNe-Qui-Se-Prend-Pour-la-Premiere-De-La-Classe
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
J'ai eu une furieuse envie d'éditer ton message pour le rendre plus gentil à mon égard mais dans un élan de compassion, je me suis dit que je n'aimerais pas avoir sur la conscience un suicide de ta part parce que je ne t'ai pas laissé assez de "liberté d'expression".
|
anglaisafond
|
roxaneG J'ai eu une furieuse envie d'éditer ton message pour le rendre plus gentil à mon égard mais dans un élan de compassion, je me suis dit que je n'aimerais pas avoir sur la conscience un suicide de ta part parce que je ne t'ai pas laissé assez de "liberté d'expression". Loll ^^ Jsuis Susceptible mais pas à ce point loll ^^ PS : edites toujours jle remettrais ^^
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Mouais… C'est peine perdue comme qui dirait.
Bon, c'est pas que je m'ennuie mais j'ai autre chose à faire. A demain mon 'tit Chocolat-Blanc-A-Goût-De-Cervelle |
anglaisafond
|
roxaneGMouais… C'est peine perdue comme qui dirait. Loll ^^ Aurevoir Mamzell RoxaNe ^^ Chouette! Il y a fait attention
Thijeanlouis <3 |
ViTaXoN
|
Bon quoi qu'il en soit, les règles c'est les règles. Tu dois choisir un pseudo, un seul et unique
|
Chocolat1003
|
ViTaXoNBon quoi qu'il en soit, les règles c'est les règles. Tu dois choisir un pseudo, un seul et unique Parmi les 3 ? Oh Bon tu peux me laisser jusqu'a jeudi , puisque le compte auquel envoyer c'est 'anglaisafond' et si tu veux apres je prendrais que chocolat |
Chocolat1003
|
anglaisafondChouette! Il y a fait attention Ben vi ! Je fais pas attention quand je veux pas y faire attention ^^ |
cam
|
anglaisafond evite de faire plein de compte car apret je sais plus qui est qui
|