Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
camanglaisafond evite de faire plein de compte car apret je sais plus qui est qui C'est simple : Chocolat1003 anglaisafond anglais Mais les deux derniers vont être 'abandonnés' Je laisse jusqu'a Jeudi pour le ZeBest-awards et apres y a pu ^^ ViTaXoN Quand tu dis la maturité vient avec l'âge ( cf France / Bresil ) Oui , mais tu peux être TRES mature a 12 ans ( jparle pas de moi Même si ( vantard moi ? naaaan jamais )) Et pas du tout à 25 :x
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ViTaXoN
|
Généralement il y a plus de chance que ça soit le contraire
|
Chocolat1003
|
ViTaXoNGénéralement il y a plus de chance que ça soit le contraire Une exception , enfin beaucoup d'exceptions. Plein de personnes que je connais ne sont absolument pas matures.Par contre Une ou deux le sont et, face à une autre personne ( 19/20 ) , Il etait beaucoup plus mature. |
roxaneG
|
Moi z'aussi j'ai 12 ans (presque 13 ^^) et celui qui me dit que je suis immature, j'lui file une baffe mdr ^^
|
ViTaXoN
|
C'est bon, je vais pas continuer à parler. Tout le monde sait que la maturité vient avec l'âge et que c'est totalement logique qu'une personne plus vieille soit plus mature et que le contraire est illogique
|
Chocolat1003
|
ViTaXoNC'est bon, je vais pas continuer à parler. Tout le monde sait que la maturité vient avec l'âge et que c'est totalement logique qu'une personne plus vieille soit plus mature et que le contraire est illogique Illogique mais pas impossible. |
roxaneG
|
Mouais… J'ai pas envie de discuter, d'ailleurs, mature ou pas, ça s'invente pas. Autant laisser faire le temps…
|
Chocolat1003
|
roxaneGMouais… J'ai pas envie de discuter, d'ailleurs, mature ou pas, ça s'invente pas. Autant laisser faire le temps… oki oki Rôxii ^^ Il m'énerve mais il m'éneeeerve -_-' ^^ |
UnAutreWario
|
J'ai 15 le 31 juillet.
|
anglaisafond
|
C'est moûâ ^^
Ze suis relà pour pas longtemps
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |