Auteur | Message |
---|---|
UnAutreWario
|
Bien quoi? Croyez la! Tsé… moi j'ai le même IP que WarioWings, mais je ne suis pas lui, je suis UnAutreWario! ^^
=== ok, je sors ==> (comme dirait Kuro…) |
ptit_ange
|
Mais l'IP c'est bien l'adresse de messagerie ou je me trompe ?
|
anglaisafond
|
Humm Lady arrete , Ton pseudo sur msn c'est ptit_ange …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ptit_ange
|
Déja il y a beaucoup de personne qui on le même surnom, j'ai déja connue ça sur d'autres sites. C'est surtout avec les pseudos du genre la-miss, girl, titi et plein d'autres (dont ptit_ange apparement).
Enfin bon si vous ne me croyez pas ce n'est pas grave, je n'irais pas sur le forum, je resterais dans les jeux. Quoique ça me dérange un peu, mais je ne veux pas prêter aux doutes et à la confusion. |
ViTaXoN
|
Si tu le dis !
Wario => d'ailleurs il faudra que tu me dises quel pseudo tu ne veux plus… |
Mimine122
|
ptit_angeDéja il y a beaucoup de personne qui on le même surnom, j'ai déja connue ça sur d'autres sites. C'est surtout avec les pseudos du genre la-miss, girl, titi et plein d'autres (dont ptit_ange apparement).. Oui mais pas la meme IP |
ptit_ange
|
Mais si vous pouvez me donnez le prénom de ladi-du-21 peut être que je pourrais vous dire qui est-ce. Si ça se trouve c'est ma soeur, je lui demanderais ce soir.
En attendant j'aimerais savoir ce qu'est exactement une adresse IP. |
ViTaXoN
|
ptit_angeEn attendant j'aimerais savoir ce qu'est exactement une adresse IP. http://fr.wikipedia.org/wiki/Adresse_IP Bonne lecture |
crash300
|
bienvenue quand même !!!
|
ptit_ange
|
J'ai fais mon "enquête", lady_du_21 est belle et bien ma soeur.
Elle m'as dit qu'elle allait postée un message pour le prouver, enfin bon la elle fait à manger. Peut-être ce soir ou demain… |