Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
ptit_angeJ'ai fais mon "enquête", lady_du_21 est belle et bien ma soeur. Tout est réglé alors ^^ Dans ce cas, bienvenu sur le forum. Et perso du moment que t'es pas une rappeuse je vais pas te critiquer |
Mimine122
|
Bienvenue sur Zebest !
|
mgr
|
Dites, les modos, qu"est-ce que vous voyez sur votre écrn? Parce que vous avez plein d'autres options.
|
ViTaXoN
|
mgrDites, les modos, qu"est-ce que vous voyez sur votre écrn? Parce que vous avez plein d'autres options. Ouais, mais on a pas forcément besoin de faire un screenshot pour vous montrer… à vous d'imaginer |
KuroNarch
|
A nous d'imaginer…
[Mode Boulet On] Vous avez un détecteur de boulet? Si oui, il s'active souvent? [Mode Boulet Off] Nan c'est bon, je sais quelles fonctions vous avez ^^ |
ViTaXoN
|
KuroNarch[Mode Boulet On] Vous avez un détecteur de boulet? Malheureusement à chaque topic… |
Pongisto
|
ptit_angeMais l'IP c'est bien l'adresse de messagerie ou je me trompe ? Tu te trompes Et OH, comme par hasard, lady-du-21 a fait la même erreur que toi précedemment Pongistolady_du_21les IP ce sont bien les adresses msn, laposte, etc ???? |
lady_du_21
|
Pongistoptit_angeMais l'IP c'est bien l'adresse de messagerie ou je me trompe ? c'est peut être parce qu'elle me l'a demandé |
ptit_ange
|
KuroNarchEt perso du moment que t'es pas une rappeuse je vais pas te critiquer Il y en a beaucoup ici, des rappeurs ? Parce que rappeurs et rockeurs ne vont pas toujours bien ensembles… |
roxaneG
|
Ici, j'en connais aucun de rappeurs. (Si ce n'est que Easy-One mais je préfère ne pas en parler ^^)
Une journée de kayak… Fatiguant -_- Et vive les coups de soleil ^^ |