Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
C'est ta page, ça, Mimine122.
|
lucabasket
|
Mimine122En résumé, c'étais pas ton jour ! t'en as de la chance.Moi je sors pas de la France. |
roxaneG
|
Cam : Depuis qu'il a sa PSP il sort plus de sa chambre ^^ Enfin, tant mieux pour moi
Choc : C'est vrai que ça fait beaucoup. Mais nos deux problèmes sont très différents Wario : Et ben dis donc… Chapeau. Ah oui, et moi je pars à Nice dans 2 semaines et au Mexique dans un mois |
akamaru
|
tu pourras voir anglaisafond
il a dit que le france-italie installai deja une bonne ambiance ^^ |
crash300
|
lucabaskett'en as de la chance.Moi je sors pas de la France. je suis pas sortis de la france de toute ma vie alors hein !!!! |
akamaru
|
"crash3000"je suis pas sortis de la france de toute ma vie alors hein !!!! waaaaaaaaa t'est une sorte d'ermite? (ce que dit arisa a kureno pas vrai rox?) ah oui rox jai une nouvelle pour toi a propos de fruit basket quelqu'un m'as dit que c'etai une fille (akito) |
roxaneG
|
Akito? Une fille ??!!
C'est vrai? Choc habite à Nice? J'y reste que 2 jours, après je vais à St.Raphaël, et puis à St.Tropez |
cam
|
et bah tu va partout toi
|
Mimine122
|
roxaneGAh oui, et moi je pars à Nice dans 2 semaines et au Mexique dans un mois T'en a de la chance d'aller au Mexique ! Tu vas dans quel ville ? Moi au Maroc je pars à Agadir ( La plage ) et à Marrakech ( Vu que j'ai une villa là bas ) ! En Grèce, je vais à Athene ( Les dieux de l'Antiquité mon toujours fasciné ! ) Dans un hotel 4 étoiles ! |
roxaneG
|
J'vais chez mes cousins au Mexiiiiique ^^
A Mexico-City où il y a une énorme couche de pollution |