Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Tu sais, c'est réciproque, donc ça va. ^^
Puisque vous êtes tous pas bien sympathiques à mon égard en cette agréable soirée d'été, je crois que je vais m'en aller un peu plus tôt que prévu… |
WarioWings
|
On est sur internet la p'tite… xD
Mi nan Roxou je t'aime reste! :coeur: ……. |
roxaneG
|
Et c'est sensé être drôle?
J'avais remarqué qu'on était sur internet tu sais, j'aurais pitié de moi si ma vie se résumait à quelques internautes de votre genre. (Roxy/i/etc… ne vous suffisait pas? Roxou… lamentable ^^) |
WarioWings
|
On dirait presque tu es fâché. XD
|
roxaneG
|
Fâchée? Moi? Ou vas-tu chercher de pareilles idées. Bon, c'est vrai, je ne suis pas hilare devant mon écran mais de là à être colérique…
|
Chocolat1003
|
roxaneGJ'avais remarqué qu'on était sur internet tu sais, j'aurais pitié de moi si ma vie se résumait à quelques internautes de votre genre. Notre genre ? |
roxaneG
|
Votre genre : Sadiques, méchaaaants (surtout toi d'ailleurs :mrgreen, idiots, décervelés, laids, arrogants, hypocrites, orgueilleux et j'en passe…
Meuh non, j'plaisante (Note que vous êtes quand même un peu beaucoup sadiques et Wario vraiment narcissique ^^) |
WarioWings
|
roxaneGFâchée? Moi? Ou vas-tu chercher de pareilles idées. Bon, c'est vrai, je ne suis pas hilare devant mon écran mais de là à être colérique… Bof… je sais pas… souvent j'imagine les autres derières leur écran. XD |
roxaneG
|
Ah, et tu m'imagines comment
HS : Bye bye les gens. |
Chocolat1003
|
roxaneGVotre genre : Sadiques, méchaaaants (surtout toi d'ailleurs :mrgreen, idiots, décervelés, laids, arrogants, hypocrites, orgueilleux et j'en passe… * Chocolat applique le mode /nick Choco|méchant ! * Chocolat n'a pas voulu appliquer le mode * Chocolat DIt SvSnick * Chocolat Roxane !!! * Chocolat , l'espoir fait vivre … |