Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
J'espère que tu plaisante en disant que je suis narcissique! Si tu crois que j'ai déjà eu un once de sérieux sur ce forum…
|
WarioWings
|
roxaneGAh, et tu m'imagines comment Je prends plus l'expression facial pas à se que ressamble l'autre… xD Moi je crois que tu es une tite fille mignone full bronzé… mais j'me trompe peut-être. Tu es peut-être une petite grosse rousse……… ARK! |
KuroNarch
|
roxaneGVotre genre : Sadiques, méchaaaants (surtout toi d'ailleurs :mrgreen, idiots, décervelés, laids, arrogants, hypocrites, orgueilleux et j'en passe… Moi aussi je suis sadique? O_o |
roxaneG
|
Kuro, toi t'es une exception avec Cam, Lewis et Fandestandard
Mais vous m'avez vraiment prise au sérieux ^^ Wario, tu ne te sous-estimes pas mais pour le contraire, t'es plutôt fort ^^ Rousse… Moi? Jamais Blonde aux yeux bleus. (Note que j'pourrais te raconter n'importe quoi, tu saurais pas le vérifier :mrgreen |
KuroNarch
|
Ah, ça, si t'avais msn et un cam, là on aurait pu vérifier, mais bon t'as pas msn donc ça foire déjà ^^
Moi je suis toujours une exception, car je suis une réussite de la nature ^^ |
Chocolat1003
|
Je sens une grosse attaque de flÔÔd qui se prépare …
Si vous voyez ce que je veux dire … Ca t'arrive de plus souvent de jouer les boulets Attention, tu finirais par y prendre goût ^^ |
roxaneG
|
Msn, msn, vous ne vivez que par ça
Hum, à ce que je vois, y a pas que Wario qui soit légèrement égocentrique |
mgr
|
Où qu'il est le smiley vert ? Il y a eu des changements, non ?
|
roxaneG
|
Mgr :
anglaisafond = :-D Pour le vert c'est : mrgreen : |
KuroNarch
|
roxaneGMsn, msn, vous ne vivez que par ça Je suis pas égocentrique, je suis réaliste. Mais…Mais…Enfin! Méméssêne, c'est la plus belle invention au monde! Après le por.. |