Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Et modeste en plus de ça… ^^
Juste pour pouvoir répondre aux gens qui m'envoient un MP "slt ta msn" et pour imaginer leur tête après ma réponse; je ne l'installe pas ce fichu programme. Puis, ça me fait pitié le nombre (grandissant :mrgreen de gens qui ne vivent que par ça… Hum, quand à ta première invention géniale; je ne te connaissais pas sous ce côté… disons, pervers |
Pongisto
|
Hmm, j'me souviens de te l'avoir demandé, ca, Roxane
|
roxaneG
|
Oui mais d'une autre manière, disons, plus évoluée que le bête type langage sms où il n'y a pas un mot sans faute.
Puis, aucune personne du forum m'a demandé ça ^^ Ils se cachent les boulets comme ça… (ils n'ont pas tord mais bon…) |
Pongisto
|
Oh thanks je ne suis un boulet merci Roxy
Quand à la fin de ton mess….rien compris |
Chocolat1003
|
roxaneGCa t'arrive de plus souvent de jouer les boulets Attention, tu finirais par y prendre goût ^^ Et dire que c'était le seul forum où on ne me prennait pas pour un boulet … |
mgr
|
Ecrire normalement (pas en SMS) ça améliore l'orthographe.
|
Chocolat1003
|
PS : l'attaque de flood a eu lieu , regardez en bas …
|
mgr
|
Où ça, en bas ?
|
roxaneG
|
Re-traduisons la fin de mon message pour le pauvre cerveau d'un pongiste fatigué et dont la vitesse de compréhension égale celle d'un escargot; hum…
=> Aucune personne qui est présente sur le forum ne m'a envoyé de MP "slt ta msn" => Le type du boulet qui envoie de tels messages (voir ci-dessus) se cache. J'avoue que c'était pas bien clair dans mon message mais bon, faut être imaginatif hein Choc : La vie est cruelle hein? Je compatis… |
mgr
|
J'ai découvert un nouveau smiley !
= question (entre les deux points : : ) |