Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Il y a pas de S à dur et sadique, vu qu'elle a dit "on".
Merchiiiii de me donner si justement raison |
anglaisafond
|
KuroNarchIl y a pas de S à dur et sadique, vu qu'elle a dit "on". Ah vii ^^v^^ Bon Kuro je continue la plainte !
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
akamaru
|
waaaaaaaaa mam' roxane a dit que j'etai intelligent!
jvai inventer une nouvelle sorte de torture avec des scie a choigner comme ca zle prouverai a tut le monde |
roxaneG
|
*J'ai bien appuyé sur le fou hein… ^^
|
akamaru
|
ouiiiiiiiiiiii zui fou zet intellizent
on fait une partie de monooooooooooooly? |
roxaneG
|
Plutôt un "La bonne paye" d'accord?
|
akamaru
|
quoi? ze connai pas……ah ze zeu où on zou souvent avec zanglai
*akamaru part et revien habillé en racaille avec une grosse barre de fer* "file moi tout ton fric petite" " zest ca? zest chocola qui m'a aprit a zouer a za!" |
anglaisafond
|
akamaruquoi? ze connai pas……ah ze zeu où on zou souvent avec zanglai Quoi ? ? ? Ne le croyez pas !! Et Akamaru t'es qu'un copiteur ! Les 'Z' tout le temps c'est de moi !!
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
Choc t'as appris un mauvais jeu là… Il vaut mieux inverser les rôles tu crois pas?
|
akamaru
|
hein? mais comment on zou alors?
zoc y ma aprit qu'il fallai le fair que zur les fille et moi zui pas une foille pasque zai mal quand on me fait panpan (aaaaaah le panpan, c'est perfsankuku-senpai qui m'as aprit ce que cetai) |