Auteur | Message |
---|---|
lucabasket
|
|
roxaneG
|
Quesqu'il t'arrive Wario?
|
KuroNarch
|
WarioWings est une…meuf! Comme Ponpon! Ca veut dire qu'elles etaient lesbiennes lorsqu'elles était ensembles! Woaaaaaah, ça déch!
(que de travelot sur ce forum ) |
roxaneG
|
Déjà trois… A qui le tour?
|
akamaru
|
je me confesse
en fait jai crée le perssonage de shadowspirit pour plaire a anglaisafond mais en fait je suis une femme *akamaru verifie* ah non chui un mec en fait |
Chocolat1003
|
Alors …:
Roxii Erf, tu devais pas garder Chocolat1003 et laisser tomber Anglaisafond? ô_O Oui , oui je devais le garder mais voilà quoi … ***** akamaruje me confesse Je sors pas avec des filles qui font plein de fautes d'orthographe |
roxaneG
|
Chocolat1003Je sors pas avec des filles qui font plein de fautes d'orthographe Tu risques pas de trouver l'amour sur le net alors xD |
Chocolat1003
|
roxaneGTu risques pas de trouver l'amour sur le net alors xD Qui sait ? Loll ^^ J'en ai trouvé sur le net eh ben c'est beurk !! |
roxaneG
|
Après tout tu peux toujours espérer…
Personellement, je n'ai plus rien à envier au net, j'ai ce qu'il me faut sur la terre ferme ^^ |
WarioWings
|
Ouatte de phoque? O_o Crif j'ai parlé comme un gars espagnol assez vantard sur sa sensualité… XD Ça l'a aucun rapport avec être une fille mon comportement était typiquement masculin et macho!!!
|