Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
Non, ça me va pas XD
|
akamaru
|
mince
sinon ya cowi mais il faut acheter de l'autobronzant, de la teiture brune, des lentilles et le resultat n'est pas garanti |
cam
|
KuroNarch a 5 heure du mat sur zebest, trop fort, devait y'avoir que trois personne de connecter.
|
KuroNarch
|
camKuroNarch a 5 heure du mat sur zebest, trop fort, devait y'avoir que trois personne de connecter. Bah non, j'étais seul, regarde le lien que j'ai posté au-dessus |
WarioWings
|
Ça m'est souvent arrivé d'être completement seul à vos heures… ^^ Bah pour moi c'est pas vraiment un exploie. XD
|
crash300
|
KuroNarchcamKuroNarch a 5 heure du mat sur zebest, trop fort, devait y'avoir que trois personne de connecter. mais en visiteur ???yavait combien de personne ? |
KuroNarch
|
WarioWingsÇa m'est souvent arrivé d'être completement seul à vos heures… ^^ Bah pour moi c'est pas vraiment un exploie. XD Lol, c'est sûr qu'avec 6h00 de retard ^^ Heureusement d'ailleurs, car ce matin je m'ennuyais… Mais j'avais une québecoise dans mes contacts. Elle est même jolie si tu veux savoir (enfin, je trouve). Et célibataire (depuis peu). 13 ans. |
cam
|
sa vaut le cou de se lever alors
|
KuroNarch
|
camsa vaut le cou de se lever alors Bah à vrai dire je me suis pas levé |
WarioWings
|
Elle habite dans quel ville? … @!#$ j'm'interresse à rien là…
|